CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:49:00

Et bah tu sais, je l´ai lu avant que tu es posté ça, et c´est ce que je me suis dis. Elle n´est pas de Yannick Dahan, la critique ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:44
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:45

Non non, je me serais pas permis de recopier la critique d´un gars de Mad-Movies. Par contre, c´est celle d´un pote du forum.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:53:40

Bizarre, parce que le coup de " La jungle est un perso à part entière " , c´est de lui. :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:38:41

Déli>C´est De Palma qui a réalisé Scarface pas Oliver Stone :-)))

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:41:16

Bah elle a pas dit qu´il l´avait réalisé... pfff :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:41:16

Doc-ock
Posté le 29 juin 2005 à 20:53:40
Bizarre, parce que le coup de " La jungle est un perso à part entière " , c´est de lui.

Ca n´a rien de spécialement extraordinaire de dire ça. Même moi j´aurais pu le sortir, c´est pour dire.
De plus, c´est pour faire un parallèle avec d´autres film du père McT.

Et sinon, pourquoi le jeu de l´été il fonctionne moins bien que l´année dernière ? ALlez là, il a fini son brevet le Bisnake.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:41:44

Pardon j´avais mal lu, il a bien scénarisé scarface je m´excuse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:44:48

Il a MAL scénarisé Scarface voulais-tu dire...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:54:43

Pour le jeu de l´été, ça serait mieux que celui qui a trouvé la photo relance le jeu. Et par contre, Bisnake ne s´occuperait que du score.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:56:52

Le mec qui a écrit sa critique a du passer vachement temps à analyser le film, en tout cas ça paye elle est vraiment excellente.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:58:00

Mais de quoi il parle celui-là.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:59:06

de la critique de Predator sur le blog de l´autre fanatique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:25

Ben en même temps, l´année, c´était déjà une seule personne qui s´occupait de tout. Jackson en l´ocurrence.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:00:36

Bon ok, puisque vous dites qu´elle est bien, je vais finalement dire que c´est moi qui l´ait écrite.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:01:09

Vous allez arrêtez de répondre pendant que j´écris ? !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:03:00

Ouais mais ce système est pas top, il faut que l´on puiss jouer quand on veut. Pas quand Bisnake est là. En plus, il n´est pas omniprésent sur le forum. En espérant qu´il ne se force pas au bout d´un moment le pov´

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:22:53

http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
le futur tube de l´été non??

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:30:15

Doc-Ock
Posté le 29 juin 2005 à 21:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le jeu de l´été, ça serait mieux que celui qui a trouvé la photo relance le jeu. Et par contre, Bisnake ne s´occuperait que du score.

Je suis d´accord

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:33:40

si on fais cette regle faudrait limiter les horaires et s´y tenir parce que si on le fais 24h/24 ça sera incontrolable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment