Doc-ock
Posté le 29 juin 2005 à 20:53:40
Bizarre, parce que le coup de " La jungle est un perso à part entière " , c´est de lui.
Ca n´a rien de spécialement extraordinaire de dire ça. Même moi j´aurais pu le sortir, c´est pour dire.
De plus, c´est pour faire un parallèle avec d´autres film du père McT.
Et sinon, pourquoi le jeu de l´été il fonctionne moins bien que l´année dernière ? ALlez là, il a fini son brevet le Bisnake.