CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:09:10

Moi j´ai toujours trouvé que passe partout il avait une tete sympa.Par contre c´est dommage qu´il se ridiculise comme ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:29:33

comeback et flicht vous pouvez ajouter mon blog ( http://critikcine.canalblog.fr )

je vous ais mis en lien sur mon blog :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:40:59

C´est pas le blog de comeback c´est le mien vilain bougre!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:45:09

oups :rouge:

donc je reformule :

wops_ et flicht vous puvez ajouter mon blog ( http://critikcine.canalblog.fr )
je vous ai mis en lien sur mon blog :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:49:20

ouais je le fais de suite,par contre fais attention parce que ton adresse ne se termine pas . fr mais par . com.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:36

:emrci:

( désolé pour le . fr)
http://critikcine.canalblog.com

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:40:36

pourquoi vous avez tous quitté skyrock ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:50:20

Par contre Elego tu serais sympa de rectifier mon adresse^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:56:46

voilà :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:01:22

Au fait pourquoi il veut plus venir Ramiel?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:02:26

Sugar l´a dégouté

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:03:15

Comment sa?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:01

Ben ché plus faut voir qq pages plus loins. Ou alors je confons avec un autre

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:14:59

Y en a t-ils qui connaissent ceci :
http://worldwind.arc.nasa.gov/

C´est tout bonnement formidable, la Terre netière recrée à partir de photos satellites. J´ai réussi à trouver mon patelin lorrain de 4000 habitants. Quand on zoome au maximum, la résolution n´est pas extraordinaire, mais ça suffit pour voir les contours de n´importe quelle ville. Et pour les plus grandes, on distingue parfaitement les quartiers.
J´ai visité le Mt Fuji, le désert de Gobi, la zone 51....

Il existe également un truc plus puissant : Google Earth. Seulement, c´est payant. Ils avaient mis en place une offre trial : 7 jours gratuits, mais apparemment c´est terminé. C´est dommage car c´était assez hallucinant.
Des exemples :
http://img161.echo.cx/img161/2859/sanstitre8yv.jpg
http://nicco.free.fr/images/chezoim.jpg
http://img179.echo.cx/img179/5761/plan2nx.jpg

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:15:54

Le logiciel proposé par la Nasa en DL fait 180 Mo. Mais franchement, prenez-le, c´estin croyable.
http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:18:45

ouais flicht, j´avais deja vu, je l´avais lu dans le 20 minutes. c´est vrai que c´est impressionant, mais ils ont pas encore faire l´europe pour les zooms de ouf, dommage. par contre los angeles vous pouvez y aller, on peut voir un dealer echanger une barette contre de la thune.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:22:27

Je suis dans le port de Séoul là.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:24:43

trop surréaliste comme dialogue, aah technologie, quand tu nous tiens...

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:28:50

ça a l´air pas mal je vais me le prendre ce logiciel.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:33:40

ouais c´est carrément génial !

sauf que flicht, dis moi si je me trompe, ils ont pas fait la france en urain ? dans la v. 1.3

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment