En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:26:02
Je le télécharge sa fait plaisir.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:47:59
Google Earth est à nouveau téléchargeable ! http://desktop.google.com.com/download/earth/index.html
Prenez-le, ça fait que 10 Mo. Par contre, il faut plutôt un bon PC et 512 de connexion minimum. Je dis bien MINIMUM.
thecristobal
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:20:08
Hello ! Comme vous avez ptet remarqué je suis pas venu depuis qques jours, j´étais trop occupé. Je pars en vacances donc on s´reverra à la rentrée, esperons. Bonnes vacances tlm!
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:21:12
bonnes vacances toi.
Sinon ton logiciel Flicht il est pourri, je vois même pas ma maison
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:23:02
Enfin le truc qui est bien c´est que je peux partir en vacances partout dans le monde avec ce machin! Alors en fait je le trouve super, merci la NASA ( thank you)
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:32:09
C´est si super que ça ? On peut voir des coréennes dans une plage nudiste ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:06:43
Celui de la nasa est encore en développement mais Google Earth, avec une bonne connection, on peut même voir les voitures dans les rues. Sérieusement !
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:04
Et c´est légale ? On peut se matter une guerre civile en direct avec des pop-corn ?
comeback
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:11:20
lol c quoi ce truc que vous avez déniché encore...en tout cas ça fait peur!
comeback
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:12:59
vous n´être pas tous en train de mater des films c´est ettonant tout de même
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:23:01
Perso, je serais même assez fou pour dire que c´est étonnant. Mais ça ne tient qu´à moi, je ne demande à personne d´être d´accord.
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:19:44
Salut la commpagnie! Quoi de neuf en ce premier juillet...?