En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:36:00
Mais il n´y avait pas d´insultes Bon tant pis de toute façon je comptais pas relire le topic
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:43:34
Des insultes de Kaira machin et d´autres habitués le taquiner ( avec des très désagréables " retourne brûler des voitures")
elegolasses
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:49:47
oui mais quand on a raconter nos exploits de nos vies antérieures au Vietnam ou dans la pègre de Chicago on rentrait dans son jeu donc il y avait plus aucune insulte
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:12:03
Delivrance Posté le 02 juillet 2005 à 18:24:55 J´ai pas cherché entre posts d´insultes et posts jdr, désolée.
C´est pas vraiment marrant d´effacer plusieurs pages post par post. Il fallait ignorer kaira machin, je n´aurais rien eu à effacer.
Wops_
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:17:41
Déli je sais pas si tu as déjà vu " Le voleur de bicyclette" de Vittorio De Sica en tout cas c´est un film magnifique,je te le dis vu que t´a l´air d´aimer le néo-réalisme,c´est un film a voir
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:18:23
Je l´ai en DVD ( pas encore vu par contre )
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing ( si quelqu´un veut un avis quelconque)
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:25:39
" retourne brûler des voitures" Ouais j´essayais de le taquiner mais il ne m´a jamais répondu Toujours est il que c´est du second degré.
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:27:13
Au fait, j´ai plus de 6.000 messages, on fête sa?
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:07:22
Ok ben je fêterai sa tout seul devant une bouteille de coca ( light et sans caféine)
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:09:04
C´est clair.
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:12:27
Puré! J´ai pas pu m´empecher de re-regarder les épisodes de LOST Je suis devenu accro J´avais promis à ma famille que j´allais raccrocher en plus!
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:19:46
Puré! J´ai pas pu m´empecher de re-regarder les épisodes de LOST Je suis devenu accro J´avais promis à ma famille que j´allais raccrocher en plus!
de quoi tu parles?
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:55:01
en tout cas . ..moi je m´amuse bien à écrire des poémes...
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:14:35
nouvel article :
http://critikcine.canalblog.com/
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:29:54
Bon je part pour 3 semaines en centre de loisir en Normandie donc vous ne pourrez pas apprecier ma verve légendaire pendant ce temps la . ..
Oh bloden, je t´aime a la folie
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:30:29
Non je rigole je le hais ce ragondin aux yeux constipés.
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:30:58
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:33:47
Allez comme je suis pas méchant, je vais dire pour toi doc d´aller te faire cuire un oeuf.
Surtout que cette derniere semaine , c´est vrai que j´ai foutu un bordel monstre, je dérange vachement il y a un moment ou il faut etre honnete.
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:40
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:45:19
Ouais ben n´empêche, des oeufs j´en mange un tous les jours à 8h00 à cause de mon régime, alors je dis zut.