En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:57:12
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:59:48
Baaah j´aime pas les oeufs ! !! à part quand ils sont sur une pizza
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:01:10
Un petit régime de dix jours, avant de partir à la mer. Pour perdre deux ou trois kilos. Et se bousiller la santé.
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:08:49
A moi j´ai pas besoin de faire un régime si je regarde ma fenêtre je vois la mer a 3 km
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:26:19
Au passage je viens de faire la connaissance d´un site vraiment sympatoche http://www.dafont.com/ un site qui permet de télcharger les polices de titres de films Allez y jeter un coup d´oeil c´est pas mal
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:30:22
moi qui pensais que qu´il y aurait foule of people pdt les vacances c´est tout le contraire
Wops_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:34:49
une autre mise à jour sur mon blog les amis:
http://kostya.canalblog.com
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:01:05
Ohlalala mais rien à chier, arrêtez un peu de faire la pub de vos blogs quoi.
Hojo_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:07:12
Ah mais dis donc, c´est un comportement honteux.
Wops_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:15:40
Toi l´espingouin retourne jouer avec tes maracas
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:24:18
Ils sont cuitas, les maracas Coupés en dos, mes gros tacos
Hojo_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:25:24
Je n´ai pas de maracas... Sinon comment vas-tu petit escarabé ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:29:38
Mal, très mal, ma Freebox fait des caprices.
Jcdenton002
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:32:11
Et comment ton humeur peut elle influer gràce à ta connection?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:35:12
Pouet
Hojo_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:43:41
Je vois que ça gaz drôlement bien par ici. Sinon je me dirigeais à l´arménouche, pas au sale Flicht.
Wops_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:45:59
Moi je vais très bien hojo c´est gentil de demander ça fais zizir´ t´a vu
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:50
Puisque c´est comme ça je boude.
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:08:45
C´est pas ma faute ( à moi ) . Allez, bonsoir à vous.