CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:44:51

Pardon, je voulais dire un trait d´oignon.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:45:13

Non, en fait c´était bien un trait d´union.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:48:48

Je concois que mon pseudo soit dur à écrire voire même à prononcer pour certaines personnes présentes sur ce forum, mais les diminutifs existent. Doc, ça me va. Quant à toi Flichtenbloden, vu que ton pseudo est la chose la plus idiote qui m´est était donné de lire, je t´appellerais par un pseudo qui te sied à ravir : tronche de cake.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:49:19

ou façe de fesses.

C´est toi qui choisis.

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:51:07

Les trais d´union ça pue

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:51:26

Non Doc Ock c´est facile a prononcer,ça s´enchaine,enfin c´est plus simple que Flichtenbloden ça c´est sur.Quoi on m´a rien demander?je donne mon avis c´est tout.

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:53:11

Wops c´est une erreur, enfin moi je dis wooooops quand je foire un truc

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:57:02

d´ailleurs on doit prononcer wops ou woups ?

Sinon je vois bcp de gens qui m´écrivent dock ock ou doc ok enfin ils melangent toutes les lettre alors moi je dis on m´apellent doc et pis c´est tout.

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:57:52

Emmet Brown, au fait d´où vient ton pseudo ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:59:01

tu parles a qui ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:59:16

de Docteur octopus abruti va

ça se prononce wops et pas woups

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:59:20

Toi ^^

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:59:50

Quel bordel une fois

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:02:28

Désolé de t´avoir insulté Element je croyais que tu étais un autre pseudo de flicht.Milles excuses,les bourdes ça arrive,meme a moi

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 01:03:54

Je suis un second pseudo de quelqu´un...mais de qui ? ( j´ai la flemme de changer le pays dans mon profil :x)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:05:40

Je tiens à signaler que j´ai pris ce pseudo parce que je me suis inscrit à l´époque de Spider-man 2, et que j´avais adoré le film et le bad guy. Mais c´est vrai qu´avant de m´inscrire, j´avais planché sur un pseudo pendant 1 ou 2 jours, kaiser sose, neo, gandalf... bref tous ces pseudos qu´on voit 1000 fois par jour. j´en voulais un unique. Finalement j´ai pris celui là. Je l´aime bien, il est facilement identifiable et il accroche l´oeil.

C´était l´édito, je compte prochainement publier un livre sur mon pseudo...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:06:23

Et meeeeerde.

Element c´est jack.

-Element-
-Element-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 01:07:48

Moi aussi j´ai eu dur à choisir mon pseudo, Jackson, elemeNt, osdohtem, SamIr,...l´embarras du choix...sauf qu´ils étaient tous pris à l´époque :s j´ai opté alors pour un super long pseudo que je n´utilise nulle part d´autre

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:08:06

Je m´en rappellais en plus.
Le petit saligaud.

-Jackson-
-Jackson-
Niveau 2
04 juillet 2005 à 01:08:13

Bien joué !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment