Je tiens à signaler que j´ai pris ce pseudo parce que je me suis inscrit à l´époque de Spider-man 2, et que j´avais adoré le film et le bad guy. Mais c´est vrai qu´avant de m´inscrire, j´avais planché sur un pseudo pendant 1 ou 2 jours, kaiser sose, neo, gandalf... bref tous ces pseudos qu´on voit 1000 fois par jour. j´en voulais un unique. Finalement j´ai pris celui là. Je l´aime bien, il est facilement identifiable et il accroche l´oeil.
C´était l´édito, je compte prochainement publier un livre sur mon pseudo...