Est-ce que c´est sur le forum la que ruedelapaix a été banni?
Si vous pouvez, vous pouvez le remettre, je ne crois pas avoir faitassez de bordl pour être banni ( enfin je crois que j´ai été banni, il me marque que mon pseudo est inutilisable.
Ca me fait quand même chier d´attendre 2 minutes pour poster un message quand je sais que je me suis inscris quand j´etais en seconde, ce qui fait maintenant 3 ans. donc si vous avez pas dee bonne raisons pour avaoir banni ruedelapaix, vous le réintegrez merci.