CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

vilden
vilden
Niveau 2
04 juillet 2005 à 01:09:21

ça me fait penser je vais voir si osdohtem est libre

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:10:05

On sait que phallus vient de son imagination debordante, mais bon sang de bonsoir, d´ou vient le pseudo Flichtenbloden ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:12:52

D´après mes souvenirs ce sont les potes de Flichten qui s´amusaient à inventer des mots zarb et là est né Flichtenbloden, le mythe

osdohtem
osdohtem
Niveau 3
04 juillet 2005 à 01:13:48

Test !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:14:22

Ah ok.

osdohtem
osdohtem
Niveau 3
04 juillet 2005 à 01:16:45

Enfin faut qu´il confirme ou modifie

shaGuar
shaGuar
Niveau 1
04 juillet 2005 à 01:24:38

6600 ?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:32:29

Jackson, je t´aime, toi seul sera désormais le dépositaire de cet immense secret.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:17:30

Je l´écris sur un parchemin puis je le dépose dans un coffre dans une gare, je t´enverrai les clés par la poste

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:42:20

6600 ! !

Merci Deli !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:50:29

Bouhouhouhouhou :snif2:

J´ai été banni :snif:

sur le forum pes 5, j´y vais jamais en plus, juste hier soir pour savoir un truc. Il y avait un gros con, et ça a dérapé, je l´ai insulté.

Mon banissement est largement justifié mais je suis triste. :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:12:05

Bon moi je m´en vais acheter mon deuxieme graveur de dvd car l´autre à grillé :snif2: ( mauvaise manip)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:01:45

Doc-0ck
Posté le 04 juillet 2005 à 09:50:29
Bouhouhouhouhou

J´ai été banni

sur le forum pes 5, j´y vais jamais en plus, juste hier soir pour savoir un truc. Il y avait un gros con, et ça a dérapé, je l´ai insulté.

Mon banissement est largement justifié mais je suis triste.

Ah ben il était temps.

Bottan
Bottan
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:18:46

Est-ce que c´est sur le forum la que ruedelapaix a été banni?
Si vous pouvez, vous pouvez le remettre, je ne crois pas avoir faitassez de bordl pour être banni ( enfin je crois que j´ai été banni, il me marque que mon pseudo est inutilisable.

Ca me fait quand même chier d´attendre 2 minutes pour poster un message quand je sais que je me suis inscris quand j´etais en seconde, ce qui fait maintenant 3 ans. donc si vous avez pas dee bonne raisons pour avaoir banni ruedelapaix, vous le réintegrez merci.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:40:11

Pour réintégrer ruedelapaix, ça fera 45000 francs, merci.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:03:03

personne veux de mon avenuedeschampselysees :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:47

Mise à jour coréenne :
http://flichtenbloden.canalblog.com

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:25:59

qu´est-ce que vous pensez de mon article sur les films comemrciaux ? :
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Cin%C3%A9ma_commercial

( c´est pas mon blog c´est une encyclopédie libre y avait pas d´article sur le cinéma commercial alors j´en ai fait un)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:40:25

ça à l´air beaucoup que les skyblogs ces canalblogs, je vais m´y essayer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:41:19
  • beaucoup mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment