En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
alexcosy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:59:37
bon j me suis pris le petit programme de la NASA, c est vrai que c est assez impressionant mais j aimerai vraiment voir ce que google earth donne , j ai vu les images google earth avant d essayer le prog de la NASA alors j suis peu decu...mais c est vraiment marrant qd mm. Qqun sait si on peut tjrs prendre google eath? le lien de flicht ne marche plus!
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:03:09
et mon oeil il marche? http://earth.google.com/
alexcosy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:23:05
a bah voui!! bah tt a l heure ca marchait pas j vous l jure sur ma bouteille de coca!!!
J´en discutais justement tout à l´heure avec d´autres personnes. Comment fait-il pour avoir une telle gallerie d´acteurs ? ( Déjà pour Bloodrayne, il a tout de même Michael Madsen et Ben Kingsley) Qu´ont dans la tête les studios hollywoodiens pour lui allouer un budget de 60 millions de dollars ? ! Sachant que Romero en a eu 15 pour son Land of the Dead dont j´imagine un résultat mille fois supérieur.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:18:21
Mise à jour de mon blog : http://flichtenbloden.canalblog.com