Tain, j'ai du dormir plus de 10 heures aujourd'hui, et je vais voir surveillance au ciné, et hop, je pique du nez pendant un bon quart du film. C'est pas trop normal quand meme, nan?
Sinon, j'ai vu danny the dog aussi, et c'était pas trop mal quand meme.
Du coup, j'ai meme envie de revoir le transporteur.
Sinon, j'ai commencé Breaking bad (en fait j'en suis a la moitié, vu qu'il y a 7 épisodes), et c'est fichtrement pas mal du tout. C'est meme limite génial. Et ça fait plaisir que les scénaristes, ils fassent pas la choses a moitié. Parce qu'ils vont quand meme vachement loin dans le genre de merde qui arrive au personnage principal. Et puis ils arrivent a rendre le tout assez émouvant, tout en oscillant entre le malaise et l'humour. Bref, c'est un peu un vrai bonheur.