Merci,ça me flatte
putain il me rend fou l'autre à mettre des points après les smileys c'est la pire agression visuelle depuis l'invention de la PS2
Ouin je sui 1 1baissil
Ain baise Île ?
36 15 my like .
Oui enfin y a eu pire depuis, la PS3.
life*
Mais il ne part pas en plus.
Désolé je ne connais pas cette île dont vous parlez monsieur alors gentiment vous faire mettre.
Mettre par qui ?Par Picard !
J'arrete là, je vais au dodo, il s'agit de reprendre un rythme de vie normal
Allez* les bleus !
L'auto persuasion que ça marche pas
Bonne nuit ma courgette. Ton cher et tendre,
KY.
Allez kbaldwin
Alec Baldwin toi-même ! Nan mais oh !
Nan mais oh !Saperlipopette !
Non mais là je crie au scandale !
Et moi aussi Vin Di Diou !