Hellboy II c'est vraiment super super !!!
Les décors,personnages/créatures sont vraiment super super aussi !
Les nouveaux sont super super également !
Y a juste la musique qui est pas super super.
Mais ça n'empêche pas le film d'être vraiment super super !