CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:20:23

Du coup je vais peut-être le DL tiens (j'y avais même pas pensé).
ascreugneugneu

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:20:57

Ah ben c'est cette belle merde de Battle Royale 2.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 02:24:20

Merci. Comme j'ai jamais voulu voir ce film pourri, je risquais pas de trouver.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 03:56:13

Je rigole il est super ! D'ailleurs je revends le DVD collector HK ! Parce que je l'ai en triple (tellement il est super) !
Ca t'intéresse ?
Mais oui que ça t'intéresse !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 03:59:38

Non. J'ai adoré le premier mais quand j'ai lu l'histoire du deuxième (déjà avec sa jaquette à chier), j'ai pas voulu.
Je le downloaderai peut-être un jour, quand j'aurai vu les 25 films que j'ai à voir.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
15 août 2008 à 04:28:19

Hellboy II c'est vraiment super super !!! :snif:

Les décors,personnages/créatures sont vraiment super super aussi ! :snif:

Les nouveaux sont super super également !

Y a juste la musique qui est pas super super.
Mais ça n'empêche pas le film d'être vraiment super super !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 04:29:35

I'll tell my poney.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 04:39:44

Je sais pas avec quoi vous downloadez, moi j'avais µTorrent 1.17 et c'était vraiment rapide. Depuis que j'ai installé la mise à jour du logiciel (la 1.18 donc), je ne mets plus 3 heures pour avoir un film mais 2 jours.

C'est quoi ce bordel ?

marty59
marty59
Niveau 10
15 août 2008 à 09:07:29

Salut
je sais pas si je fait la demande sur le bon topic, mais je voudrais demander à Leprodiss si il serait possible de créer un topic de "blabla sur les films d'arts martiaux" un peu sur le modèle de celui de l'antre de l'horreur (je préfère demander avant plutôt que de créer et de le voir supprimer à la fin de la journée)

en fouillant sur le forum, j'en ai vu déjà un mais, je trouve qu'il n'est pas assez vaste sur le domaine et commence à dater

le lien du pic en question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7713703-1-0-1-0-0.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 11:35:26

Bah écoute,je pense pas que ce soit nécessaire d'en recréer un.Celui-ci n'a qu'une page en plus.Tu peux le upper et on verra bien.

marty59
marty59
Niveau 10
15 août 2008 à 11:38:26

ok, je préfère demander avant plutôt que de m'embêter à créer un pic qui sera effacé

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 11:42:57

Quel sage tibétain ce leprodiss !
Je suis épaté.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 août 2008 à 12:10:56

ta gueule connard :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 août 2008 à 12:11:52

Ca c'est de l'entame de page. :oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 août 2008 à 12:48:21

entami entamo :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
15 août 2008 à 14:00:37

Vos gueules.

Aphex905 Posté le 13 août 2008 à 12:02:17 Hojo si tu me lis, j'aurais quand même deux trois questions à te poser (car je dois pas avoir saisi toutes les subtilités du jeu encore).

Pose donc.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
15 août 2008 à 14:08:33

Bande d'enfoirés :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
15 août 2008 à 14:13:38

C'est mon anniversaire et je lis de la merde derrière mon dos. Je vous emmerde :snif:

Et l'habitant de l'infini tu lis les manga et puis c'est tout :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 14:20:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 15 août 2008 à 12:10:56 Avertir un modérateur
  3. ta gueule connard :(

C'est à moi que tu parles ?!! :-(( :-(( :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 14:24:58

Hein ?!! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment