Ah ben oui, c'est le lien vers la version Mac de Fallout qui m'avait rappelé ça :
- Spycraft version mac (c'était super mal indiqué
Du coup j'ai jamais pu y jouer mais je l'ai quand même gardé.
Ah et si une autre !
- j'avais acheté une affiche de Get Carter à une boutique pro mais j'ai reçu une autre affiche du même film (moins jolie). Elle est encore dans le rouleau
Dans les deux cas j'ai pas renvoyé parce que j'aurais rien gagné avec les FDP.