CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
01 août 2008 à 00:05:57

$89.95 quand même ! :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
01 août 2008 à 00:06:31

Bon, bonui.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:07:44

D'accord. :ok:

Si tu veux quelques pièces sur ton compte paypal, fais-le nous savoir, on fera une cagnotte.

Moi la pire entubade que j'ai subie c'est (et tu vas rire), c'est, c'est... Earth Star Voyager. Alors il n'y avait ni photos ni rien, un expliquatif en anglais vaseux (et très succint!?). Je me suis retrouvé (pour un prix très bas certes), avec une copie sur dvd gravé d'une VHS rongée jusqu'à la moelle. Et une VHS RICAINE! (avec les pubs toutes les 5 minutes si bien que tu ne sais plus si tu regardes un feuilleton ou culture pub version gros beauf texan).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:08:37

(oups je pensais poster directos après flichtos, mais non ok c'est coolos)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 00:13:00

T'es fou aussi, moi même si c'était sûr à 100% j'aurais peur que ce soit le faux. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:16:30

Disons juste que le prix (15€ je crois, ou dans ce gout là), et que le fait que je voulais tellement le voir, que j'ai pas résisté. Et j'ai porté réclamation... Et j'ai été remboursé! Du coup j'ai gagné dans l'affaire une version juste irregardable (ça pique les yeux, et faut aimer la pub) d'un truc que je voulais voir à mort.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 00:17:38

moui :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:20:36

HAHA...

http://www.mofunzone.com/download_games/fallout_mac.shtml

allez allez allez allez. :hap:
(pourvu que ce soit compatible avec mon mac)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:22:12

Ah oui mais non. "FalloutDemo" :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 00:27:03

:dpdr:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:31:06

J'ai hésité assez longuement entre:

http://cgi.ebay.fr/Fallout-NEUWARE-fuer-Macintosh-Mac-NEUWARE_W0QQitemZ250274584741QQihZ015QQcategoryZ15404QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

et

http://thepiratebay.org/srg/search/fallout%20mac/0/99/0

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 00:32:10

OQ1 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 00:32:40

http://www.imdb.com/title/tt1031254/
Vive les remake mais également les suites !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:33:35
  1. OQ1 :hap:

Méchant! :ouch:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:38:42

(J'hésite encore, en fait, à directement l'acheter!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:46:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sega%2Bpub/video/x4pkry_pub-sega-moonwalker-1991_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x3x23p_sonic-the-hedgehog-pub-fr_videogames

Vous vous souveniez de ça?

(ça vaut évidemment pas Segata Sanshiro, mais c'est un souvenir marrant quand même)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:55:50

Ah et j'ai pas relevé mais quand même:

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 23:25:45 Avertir un modérateur
  3. http://cgi.ebay.com/SNES-[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

Ca va.
(pour le trouver sous plastique, chapeau)

Tu cherches à l'acheter? Tu y'as déjà joué?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 00:58:32

(avec le lien que t'as posté: http://cgi.ebay.com/SNES-Super-Nintendo-Chrono-Trigger-NEW-FACTORY-SEALED_W0QQitemZ230274821277QQihZ013QQcategoryZ139973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 01:30:06

http://www.youtube.com/watch?v=Y6HY6hIiAWc
c'est de la belle merde tes pubs comparé à cette ultimité :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 01:34:14

Moui et comme je m'en doutais Starship Troopers 3 c'est pas terrible, inférieur au 2 à mon humble avis. Alors certes c'est plus proche du premier mais sans le budget c'est pas très astucieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment