D'accord.
Si tu veux quelques pièces sur ton compte paypal, fais-le nous savoir, on fera une cagnotte.
Moi la pire entubade que j'ai subie c'est (et tu vas rire), c'est, c'est... Earth Star Voyager. Alors il n'y avait ni photos ni rien, un expliquatif en anglais vaseux (et très succint!?). Je me suis retrouvé (pour un prix très bas certes), avec une copie sur dvd gravé d'une VHS rongée jusqu'à la moelle. Et une VHS RICAINE! (avec les pubs toutes les 5 minutes si bien que tu ne sais plus si tu regardes un feuilleton ou culture pub version gros beauf texan).