En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:19:31
Et il y a des variantes après, ahah : http://fr.youtube.com/watch?v=k0MFeR0KLM4&feature=related
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:21:48
C'est trop con, elles étaient toutes en DL ici : http://team.benjamin.free.fr/segata.htm
Mais les liens sont morts.
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:25:01
Ah mais c'est que j'ai foiré le 2ème lien en plus. La 2ème vidéo que je voulais montrer c'était celle-ci (ça m'apprendra à regarder avant de poster) : http://fr.youtube.com/watch?v=uRV_L_3FmsI&feature=related
710 dollars, purée... J'espère qu'un "a link to the past" n'atteint pas ce prix, sinon je vais maudire l'enfoiré à qui je l'avais prêté et plus jamais revu le jeu
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:33:28
Je dis ça mais en même temps les machines pour reblister ça existe (ils font ça à la Fnac).
Moi je me rassure en me disant que je ne l'ai jamais acheté. (je maudis par contre le vendeur de chez score games qui m'avait dit: non non je tedéconseill, tu n'es pas assez grand pour y jouer... ENFOIRE!)
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:35:28
Je parlais de Chrono Trigger. Pas de Zelda, que j'ai d'ailleurs encore en cartouche avec boitier et carte dans mon placard.
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:36:39
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 31 juillet 2008 à 23:33:28 Avertir un modérateur
Je dis ça mais en même temps les machines pour reblister ça existe (ils font ça à la Fnac).
J'ai envie de penser que le mec est honnête. D'autant plus que le boitier a l'air dans un état impeccable.
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:36:48
J'avoue les photos du jeu sous blister, ça fait limite grosse arnaque même. Un jeu d'occaz en très bon état reblisterisé très surement... (Ca n'empêche que ça m'a donné une trique instantanée ces photos)
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:37:36
Toutafé je dis juste que ça existe, après j'ai pensé comme toi en voyant la boîte.
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:38:41
Bon je suis peut-être mauvaise langue.
(99,5 % de notes positives quand même)
Soit un escroc soit un fou à lier (garder un tel jeu sans l'ouvrir!!)
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:39:46
C'est juste un revendeur qui fait le tour des entrepôts et parfois tombe sur une pièce rare.
C'est fini ce négativisme ! On dirait moi !
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:41:32
Je crois aussi à un revendeur. C'est pas impossible.