CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 19:20:44

de la bel ouvrage :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 août 2008 à 19:23:21

Goudeur cé Toad avek sa tète deu champignon ! :lol:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
01 août 2008 à 19:32:21

Chuck Norris on le reconnait tout de suite à sa ceinture noire.
Tout est dans le détail.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 août 2008 à 19:34:49

Scharzy était une mégastar à l'époque. :snif:
Il a le droit à plusieurs représentations dont celle du TERMINATOR À POIL. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 20:07:46
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 01 août 2008 à 18:09:19 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, Rahan c'est un peu le meilleur gars du monde. J'écoutais la 2ème partie du podcast "Ces jeux qui ont fait avancer le medium".

Ah mais Rahan c'est un mec que j'adore aussi! C'était le mec qui avait l'avis le plus pointu sur les de nombreux aspects, notamment technique.

Pour "Rhubarb", je réécoute pour voir laquelle c'était, et c'est vrai que j'aime beaucoup celle-là moi aussi. Et c'est vrai aussi que tous les "selected ambiant" feraient des titres parfais de bande-son. Faudrait que t'écoutes "Druxx", dans un genre très différent.
Ou aussi si tu connais pas encore, écouter Plaid et Boards of Canada (entre autres).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 20:12:23

Ah mais... C'est Koh Lanta ce soir!! :content:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
01 août 2008 à 20:16:02

"Et c'est vrai aussi que tous les "selected ambiant" feraient des titres parfais de bande-son."

Tout à fait, j'étais entrain de me dire ça. Je vous ai souvent lu parler de Boards of Canada, faudrait que j'écoute oui ça a l'air pas mal. Plaid connais pas.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
01 août 2008 à 20:21:44

http://mickavendeta.skyrock.com

C'est une blague ce truc ?

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 20:23:54

Plaid on en a souvent parlé aussi, avec Nobu. Notamment pour la BO de Tekkonkinkreet/Amer Béton. Que tu dois voir, pour ensuite écouter cette OST de ouf malade (et parce que le film tue assez aussi).

pour te donner une idée (de Plaid, pas de Amer Beton):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/plaid%2Beyen/video/x1pw5y_plaid-eyen_music

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
01 août 2008 à 20:28:49
  1. Koala-couscous Voir le profil de Koala-couscous
  2. Posté le 01 août 2008 à 20:21:44 Avertir un modérateur
  3. http://mickavendeta.skyrock.com

C'est une blague ce truc ?

:snif2:

J'avais déjà fait un tour sur ce machin et maté un de ses "films".
Horreuuuuuuuuuuuuuuuuuur :(

-------------

Perso je trouve qu'Amer Béton est un des trucs les plus faibles qu'ai sorti le Studio 4°C. Visuellement c'est toujours aussi bluffant mais ils ont pas réussi à retranscrire l'ambiance du manga de Matsumoto et le final au LSD s'embourbe dans trucs franchement inutiles.
J'ai pas accroché du tout.

Mind Game forever !
(en attendant Genius Party 1 et 2)

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
01 août 2008 à 20:30:56

Oui c'est une vraie horreur.

Mais j'ai du mal à me dire que c'est fait sérieusement.

Ca fait un peu peur :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 20:37:46

"Perso je trouve qu'Amer Béton est un des trucs les plus faibles qu'ai sorti le Studio 4°C. Visuellement c'est toujours aussi bluffant mais ils ont pas réussi à retranscrire l'ambiance du manga de Matsumoto et le final au LSD s'embourbe dans trucs franchement inutiles.
J'ai pas accroché du tout. "

Sans être connaisseur de ce que fait le studio 4°C, Amer Beton est un très bon film, pour quelqu'un qui ne voit que le film pour ce qu'il est. C'est-à-dire sans avoir à le comparer au manga. Car déjà d'un point de vue technique c'est ébouriffant, visuellement comme du point de vue sonore, bref un panard intégral. Et puis contrairement à toi (mais sans juger par rapport au manga donc), je trouve que l'ambiance est assez extraordinaire, que le scénario ne nous laisse pas sur notre faim car on peut y voir différents niveaux de lecture, donc d'une profondeur incroyable, et la fin me plait aussi et je n'y vois pas de choses inutiles. Et puis quel rythme...
Comme j'ai le manga intégral sous la main, je dois le lire depuis un certain dtemps déjà, mais je pense que quelqu'un qui ne juge pas le film par rapport à son oeuvre d'origine en a forcément une vision différente.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 août 2008 à 20:42:32

Je relis ma "critique" de l'époque de la sortie du film en salle, et je trouvais aussi qu'il y'avait des longueurs sur la fin. Ce que je n'ai pas du tout ressenti à la deuxième vision, où l'histoire globale m'a beaucoup plus interpelé.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 20:48:11

le seigneur roi :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
01 août 2008 à 20:54:34

Je parle de la BD mais je ne l'ai lue qu'après avoir vu le film, donc ça a pas biaisé ma vision.
Je me suis fait chier devant, c'est pas ma faute :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 20:55:24

finalement pour moi ce soir c'est Koh-Lanta / pizza c'est partiiiiii :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 août 2008 à 21:10:23

Bonjour :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 août 2008 à 21:34:55

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 22:01:18

hiiiiiiiii le paraguayen :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 août 2008 à 22:01:53

file regarder Koh-Lanta on discutera après :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment