Apres les cahiers du cinema injustement supprimé et deleter, vous allez devoir subir les positifs de Sugar durant la TOTALITé de l´année 2005 ( n´ai pas peur petit autochtone!) je listerai mes films 1 fois par mois donc le topic sera remonté seulement 12 fois dans l´année par moi meme.
Alors tout le monde est d´accord ?
tu te rappelles de ça???