Je ne modère que ce forum, il faut contacter un admin.
comeback
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:26:50
Pour Delivrance: Excuses moi pour tout à l´heure...et maintenant je suis au courant :-)(vu les orages lol)... A la prochaine.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:32:44
Dormez, je le veux.... http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:34:20
Super
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:32
Flicht ta beaucoup de B.O ?
John
Niveau 8
28 juin 2005 à 23:40:13
salut Delivrance, tu pourraiseffacer sur le topic warriors tout ce qui ne se rapporte pas au film stp? ladiscussion a dérivée. c´est dommage pour le film.
merci!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:43:26
JCDenton002 Posté le 28 juin 2005 à 23:35:32 Flicht ta beaucoup de B.O ?
Je peaufine ma liste et je te file un lien.
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:55:00
Cool. On en reparle sur MSN sa serai mieux DOnc prend mon adresse stp.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:01:05
Ok, j´attends.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:05:51
Bon, de toute façon je m´en vais moi. Tu me fileras ça demain, enfin ce soir.
Bye.
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:16
c´était dans mon profile mai tu´as qu´a ajouter @hotmail.com à mon pseudo ^^