Franchement être modo . .. ce n´est pas le paradis sur terre?
Je pense que oui. Mais c´est tout.
S@lut tout le monde ! !
Quoi de neuf chez vous?
sàlut! Oral du BAC de français mardi qui arrive Je vais en finir de cette année
Moi c´est lundi
Alors comeback qu´est-ce que tu t´es pris finalement comme films asiat ?
@lors bonne ch@nce pour le bac de français à vous!!!
Moi aussi oral du bac mardi à 8h..
Ouais, toute façon je compte que sur la chance moi Parce que révisé...
Sympa thecristobal... J´ai le même horraire que toi, mais comme je le passe à Rillieux on se verra pas
Ouaip...Bonne chance à toi..
Il a un probleme ce modo ou quoi pourquoi il supprime un topic alors que je posait une question?
-freimania- plutôt que gémirViens t´amuser sur le forum je jeu de l´été 2005
Comeback tu es revenu ?
oui voir plus haut pour les explications...
Déli va avoir pas mal de topics à supprimer quand elle passera..
- " thecristobal tu m´entends?"
- " C´est ton qui te parle! Vas y facilite lui le boulot en mettant ici tout ce qu´elle doit supprimer!"
Oui mon ange...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7880818-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7881199-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7881280-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7881230-1-0-1-0-0.htmVoila..Bonne chance Déli
Hojo_ qu´ais je fait de si mal? moi qui croyait qu´on était ami?Là je ne comprend plus