Je reviens de mon BAC d´oral de Français... 
" -êtes vous vraiment prêt à tout pour réussir vos examens jeune homme?
-Oui monsieur, bien entendu.
-hum... Vraiment T-O-U-T?
-Oui monsieur tout!
-Rampe sous mon bureau gamin je vais te montrer comment avoir une bonne note..."
Pas besoin de raconter la suite, j´ai eu 18 à l´oral mais je me sens sal quand même 