CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:48:42

J´espére que t´a eu la présence d´esprit de sauvegarder tes articles.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:50:42

pas du tout :non:
je refait tout à zéros, de toute façon je ne les trouvais pas assez développé ( ça m´occupera pendant l´été :o)) )

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:51:38

Ah ouais quand meme..

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:54:53

Par contre sur canalblog tu va te faire chier pour trouver les bonnes couleurs...

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:01:09

moi c´est msn c´est pas térrible mais ça le fait pour mettre des photos et passer le tps quand on a rien d´autre à faire

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:06:53

sinon j´avais un blog sur skyblog mais je l´ai supprimé bien que on me l´a repproché plusieurs fois
:nah:

the_biste
the_biste
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:24:09

dite il n´y avai pas un topic avec artpad ou on fesait ses affiche de film?
Je le retrouve pas

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:18

c´était de Thecristobal je crois

the_biste
the_biste
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:27:10

je n´ai rien trouver
merci quand meme :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:47:49
the_biste
the_biste
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:54:41

merci.

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:57:58

Je viens de passer mon oral de français et franchement je suis déçu c´est trés moyen ce que j´ai fait.Je suis tombé sur le prologue de garguantua,c´était le seul texte que j´avais pas révisé.Des fois comme ça le malheur s´acharne sur vous...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:59:54

:rire: Moi sa risque pas d´arriver parce que j´ai pas étudié ce texte dans l´anné et que j´ai révisé tout mes texte. ( relu texte+explication)
En tout cas demain 8 heures, mon examinateur devra m´affronter :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:07:12

Moi j´ai presque pas pris de note pendant toute l´année parce que c´était pas possible et que ses cours étaient merdique.Oui ça a des inconvénient d´etre rebelle des fois.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:17:03

Moi non plus j´ai pris aucune note mais notre proff ( dont je salue le geste) nous a photocopiés les explications de chaque texte que nous avons étudiés. :content: Comme sa j´ai pas à lire mon écriture illisible.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:33:39

Je suis tombé sur Ionesco, la " scene" d´exposition. Et la question était... Quelles sont les spécificités de cette scene d´exposition. :)
C´était facile, par contre, les questions qu´elle m´a pausé était casse gueule parfois.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:33:25

Demain à 8h l´oral !
Stress intense !

garggle
garggle
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:07:51

la classe, moi c´était le 22 à 14h :cool: ! !!!

je suis passée sur la scene de l´éloge de l´hypocrisie dans Dom Juan c´était trop fastoche :fou: mais la deuxieme partie quand il pose des question c´est chaud quand meme! j´ai du donner une définition de la tragédie!!!! :malade:

bonne chance a vous! :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:09

Je pense qu´en disant que c´est le summum de la médiocrité musicale mixé à un look vestimentaire absolument infâme, y avait moyen d´avoir une plutôt bonne note.

garggle
garggle
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:50:28

euuuuuuuuh tu parles de la tragédie???
:question:

:fou: :fou:
:p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment