la classe, moi c´était le 22 à 14h
! !!!
je suis passée sur la scene de l´éloge de l´hypocrisie dans Dom Juan c´était trop fastoche
mais la deuxieme partie quand il pose des question c´est chaud quand meme! j´ai du donner une définition de la tragédie!!!!
bonne chance a vous! 