CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:05:33

L´oral, l´oral...OSEF...

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:07:58

mais j´ai l´impression que ces jours ci, ce forum est reparti comme en 40

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:08:55

Oula le bug..

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:11:30

Alors de noveau sur le forum pour une nuit blanche finalement

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:14:31

Youpie ! je me retrouve tout seul :fier:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:44:47

Moi je suis toujours là, vu que j´ai appris aujourd´hui que je passe je suis en forme olympique

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:49:44

ah d´accord . ..

:dehors:

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:54:55

Bon je crois que là je vais vraiment me coucher
arffffff encore une nuit avec les moustiques...Bzzzzz

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:08:04

-freimania-
Posté le 24 juin 2005 à 21:18:51
Il a un probleme ce modo ou quoi pourquoi il supprime un topic alors que je posait une question?

Rafraichis moi la mémoire, c´était quoi le topic ?

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:11:13

La fête du cinéma fête ses 10 ans ( je rappelle qu´elle se déroulera du dimanche 26 au mardi 28 juin)et que le tarif est de 2euros par film.
Voici un aperçu de ce qui vous attends...
B-Happy
Le Domaine perdu
Papa
Sahara
Sin City
Sommeil Amer
trauvaux, on sait quand ça commence...
Voyage au bout de l´enfer
L´annulaire
Baby-sittor
El Cielito
Crazy Kung-fu
Deadlines
A dirty Shame
Djourou une corde à ton cou
l´interpréte
Monsieur Verdoux
Nuit Noire
La Pegre
The World
Avant l´oubli
Batman Begins
Chiens égarés
Les Invisibles
Les poupées russes
Torremolinos 73
Amityville
L´année du dragon
Dear Wendy
Le demon de midi
Douches froides
Sa mére ou moi
madagascar
Musica cubana, la nouvelle génération
My summer of love
Summer storm

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:12:25

" Summer of love" je crois que je vais commencer par celui ci :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:27:00

Pour moi ca commencera surment par les popées russes ensuite par Batman Begins et pour finir Star Wars et puis peut etre Amityville

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:41:47

Voila j´ai moi aussi commencer un blog,j´expérimente encore les couleurs donc il devrait changer d´ici peu.Bon j´ai qu´une seule critique mais faut bien commencer hein?

http://kostya.canalblog.com/

P.S:Flicht j´arrive pas a marquer des trucs dans la colonne de droite,comment faire?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:50:49

Il faut aller dans Apparence puis Blocs. Et là, tu choisis les trucs que tu veux mettre dans les colonnes latérales, ainsi que leur disposition.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:54:14

Merci flicht,je met l´adresse de ton blog si tu veux bien.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:01:32

Mais fais donc, c´est pour cela que je parlais de copinage. Je ferai de même avec toi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:27:02

Hop, je t´ai mis en lien personnalisé.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:42:14

Oui j´ai.Comment ça j´ai mauvais goût?Moi je voulais mettre comme lien " Dans l´est des fois ils sont cons" mais je sais pas comment ça aurait été ressenti tu voaaaaa.J´en profite aussi pour dire que je viens de faire une petite mise a jour sur mon blog ( c´est sympa finalement d´en avoir un).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:01:04

Ils sont bien ces blog, on peut poster plusieur images. Et c´est mieux foutu que les skyblog de merde.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:56:11

Le dimanche il n´y a pas d´admin, j´ai tout le temps d´effacer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment