Voila j´ai moi aussi commencer un blog,j´expérimente encore les couleurs donc il devrait changer d´ici peu.Bon j´ai qu´une seule critique mais faut bien commencer hein?
http://kostya.canalblog.com/
P.S:Flicht j´arrive pas a marquer des trucs dans la colonne de droite,comment faire?