JCDenton002
Posté le 26 juin 2005 à 13:07:46
Hier j´ai regardé Lost... Mouais. Premier gros défauts: la pub de TF1. Ensuite j´ai trouvé que c´était une série bien trop classique, les personnages sont pas assez complexes et souvent déja vu. Par contre on passe de très bons moments: lorsqu´ils reçoivent la communication de l´allemande la tension était vraiment énorme! J´ai été bluffé par cette scène très flippante. Dommage que cette putain de pub de TF1 vienne tout gacher...
Comment tu peux dire que les persos sont pas assez complexes après trois épisodes ?
On verra à chaque nouvelle épisode le passé d´un des protagonistes ( et ce à deux reprises pour chacun environ) sous forme de flashbacks ( c´est déjà fait avec Kate). Ne loupez sous aucun prétexte le quatrième, c´est un des meilleurs de la saison, il est centré sur Locke, mon perso préféré.