CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:07:46

Hier j´ai regardé Lost... Mouais. Premier gros défauts: la pub de TF1. Ensuite j´ai trouvé que c´était une série bien trop classique, les personnages sont pas assez complexes et souvent déja vu. Par contre on passe de très bons moments: lorsqu´ils reçoivent la communication de l´allemande la tension était vraiment énorme! J´ai été bluffé par cette scène très flippante. Dommage que cette putain de pub de TF1 vienne tout gacher... :(

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:31:10

Déli => Okay.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:12:09

JCDenton002
Posté le 26 juin 2005 à 13:07:46
Hier j´ai regardé Lost... Mouais. Premier gros défauts: la pub de TF1. Ensuite j´ai trouvé que c´était une série bien trop classique, les personnages sont pas assez complexes et souvent déja vu. Par contre on passe de très bons moments: lorsqu´ils reçoivent la communication de l´allemande la tension était vraiment énorme! J´ai été bluffé par cette scène très flippante. Dommage que cette putain de pub de TF1 vienne tout gacher...

Comment tu peux dire que les persos sont pas assez complexes après trois épisodes ?
On verra à chaque nouvelle épisode le passé d´un des protagonistes ( et ce à deux reprises pour chacun environ) sous forme de flashbacks ( c´est déjà fait avec Kate). Ne loupez sous aucun prétexte le quatrième, c´est un des meilleurs de la saison, il est centré sur Locke, mon perso préféré.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:40:28

C´est lequel Locke deja? le chauve mystérieux avec la balafre sur le visage?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:49:37

Ouais ouais ouais. Et franchement, la voix française ne correspond pas du tout, surtout quand on sait ce à quoi le perso va servir. Ce mec est génial.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:50:33

Dirty_Flichty_ Posté le 26 juin 2005 à 14:12:09
JCDenton002
Posté le 26 juin 2005 à 13:07:46
Hier j´ai regardé Lost... Mouais. Premier gros défauts: la pub de TF1. Ensuite j´ai trouvé que c´était une série bien trop classique, les personnages sont pas assez complexes et souvent déja vu. Par contre on passe de très bons moments: lorsqu´ils reçoivent la communication de l´allemande la tension était vraiment énorme! J´ai été bluffé par cette scène très flippante. Dommage que cette putain de pub de TF1 vienne tout gacher...

Comment tu peux dire que les persos sont pas assez complexes après trois épisodes ?
On verra à chaque nouvelle épisode le passé d´un des protagonistes ( et ce à deux reprises pour chacun environ) sous forme de flashbacks ( c´est déjà fait avec Kate). Ne loupez sous aucun prétexte le quatrième, c´est un des meilleurs de la saison, il est centré sur Locke, mon perso préféré.

>> Ouais c´est vrai.

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:10:09

http://www.lost-island.ned.net/news.php?id_news=128#128
trés bon site pour les fans mais bcp de :spoiler: mais pour y arriver il faut cliquer 2 fois donc...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:13:05

Putain, vivement samedi prochain, le résumé des épisodes suivant m´ont donné l´eau a la bouche!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:21:23

Ah ben justement, en parlant de ça. Evitez dorénavant de les regarder. Ils spoilent comme c´est pas permis.

Wops_
Wops_
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:51:00

Mise a jour sur mon blog,oui vous vous en foutez mais pour moi ça compte : http://kostya.canalblog.com/

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:59

Je suis seul sur le forum, c´est l´éclate totale !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:10:54

BOnsoir bonsoir, aurevoir!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:13:43

On a pas vu ton fake depuis qques jours, tu sais ou il est passé ?

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:11:50

thecristobal
Posté le 26 juin 2005 à 23:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis seul sur le forum, c´est l´éclate totale !

j´ai regarder " Desperado" et j´ai longtemps hésité à revenir ici... :sarcastic:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:24:51

Je suis libre... LIIIIIIIIBRE. Je viens de passer l´oral, c´était cool mis a part quelques bêtises de ma part!

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:27:51

gandalfrz moi c´est jeudi soir je serai LIBRE et DELIVRER des études

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:30:26

Non, moi pour l´instant je suis juste délivré du francais :)

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:31:44

gandalfrz encore du chemin...moi c´est le bout du tunnel j´apercois la lueur déja

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:32:51

Tu as fais quoi comme étude?
Oui c´est clair, j´ai encore du chemin a faire, et ca peut encore durer... mais j´ai pas encore envie de rentrer dans la vie active ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:24

je viens de supprimer mon skyblog, ce fut un grand moment d´émotion :snif: mais je compte bien en refaire un sur canalblog ( "désolé, le site de skyblog ets en maintenance, revenez plus tard" :-(( ) et pis comme ça je ferait comme tout le monde :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment