CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:05

:oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:20

Et puis merde, j´ai besoin de personne pour choisir!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:38

Ah c´est mieux!
T´as le mal de mer?

Moi j´avais bien aimé le premier SC,mais bon ça manquait d´un bon scénar´.Après,le 3 j´en sais rien...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:47:47

lol les discussions sur les mono comme vous dites, c´est n´importe quoi.

et c´est surtout pour ca que j´ai pas envie de faire les ados.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:54

Je joue presque seulement en multijoueurs. Sauf si le jeu est vraiment exellent en solo.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:05:57

Je suis accroc du genre de jeu ou ton joueur est proche de la réalité...et SCCT m´a bien plu de ce coté là maintnenant si on parle de durée de vie tu pouurais prendre Guild wars ( pas testé) pou sadurée de vie et ses graphismes...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:12:00

Ben peut être que Splinter en multi est super! Et la la durée de vie du multi est presque infini..

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:43

ah le multi de splinter . .. j´adore...en plus ce qui est bizarre dans le 3 c´est que tu as une combinaison qui devient invisible :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:25:19

Tu veux dire que c´est buggé?

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:26:46

je dirai que c´est les dévellopeurs qui ont buggés sur ce coup ci...
Reste à voir tout les autres jeux d´ubi pour s´en rendre compte!

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:36:13

sinon tu est fan de SC?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:39:33

raaah vous devinerez jamais ce qui vient de m´arriver. Je suit allez revoir batman begins parce-que 1) la première fois j´ia pas tout copris ( enfin pas certains petits détails) 2) la première fois j´ai été tellement surpris que j´ia pas réussie à profiter du film 3) qu´il fait partie de ma politique de voir les films plusieurs fois chose que je ne faisait jamais avant. Bref j´arrive, les bandes-annonces ont déjà commencés, je m´installe. Et là c´est la merde total. à gauche au fond y a deux gars qui tapent la discute tranquille et qui rient à haute voix, devant moi y a un petit couple qui n´arrête PAS de discuter en mangeant du pop-corn et en buvant du coca, à ma droite y avais un trio, un couple de vieux plus une petite fille qui avaient apportés un sac en plastique ( bonjour le bruit...) pleins de bouffe ! !! et évidement la petite arrête pas de poser pleins de questions. Après devant moi sur ma droite en diagonale y avait un petit gamin et son père te le gamin déjà au début il répétait " jt´ai KC!" à son père et ensuite il fait bien le gars qui connait, mais il explique rien, il fait " ah ouais ça j´ai déjà vu," " ça je connais" " patati patata", bref le truc bien chiant. Impossible de profiter du film ! ! Eh là j´ai fait quelque chose que je n´ai JAMAIS fait avant, même devant " le pont du roi st Louis" j´ai tenu jusqu´à la fin ( mais vu qu´il y avait personne dans la salle perosnne faisait de bruit^^) et pour batman begins je suit PARTIT ! !! et le pire c´est que je suit rentré à pied et qu´il pleuvait méchamment, mais alors vraiment ! ! bref tout y est passé, le bus qui m´éclabousse, y a bien eu quelques voitures qui ont ralentis pour ne pas m´éclabousser mais dans l´ensemble elles m´ont TOUTES éclabousser. Je rentre chez moi, je me dhésabille ( j´était trempé trempé) et voilà.
pas cool hein ?

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:13

Elegolasses une journée de mde comme il y en a souvent!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:59

oui ça tu peux le dire :-(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:18

Regarde la 5 c´est magnifique, sa te remontera ptetre le moral.

Sinon non je ne suis pas fan de SC

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:39

c´est quoi sur la 5 ?

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:51:05

Le cinéma ( UGC) à coté de chez moi c´est comme ça dés qu´il y aun film du genre Batman,Star wars ( en gros tout les films qui attirent les foules ) et ben dés que j´y vais c´est le foutoir...le pire c´est que tu vois toujours les mêmes têtes et toujours les mêmes gamineries partout où tu te trouve.
C´est pour ça que de temps en temps un petit cinéma ça ne peut pas faire de mal car tu auras moins de chance de rencontrer des cornichons.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:26

Tu veux dire la cinquiéme ou Arté...?Moi je regarde de temps à autre là au moins il y à de bons reportages sur le cinéma!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:43

_Sugar-Monkey_
Posté le 29 juin 2005 à 14:55:13
déli, tu peut effacer le message de flicht stp, ce n´est plus de l´humour la c´est un reglement de compte. justment au cours de cette semaine j´ai appris ce qu´il fallait faire pour eviter de faire monter la tension, alors déli, stp efface le message de flicht, merci bien.

Alors là, j´hallucine. Monsieur se permet de jouer les effarouchés après toute la merde qu´il a remué.
Casse-toi je te dis, va jouer dans une décharge pour qu´un tas de pneus te tombe dessus et t´étouffe ou que tu te fasses couper la jambe par de la tôle acérée afin que ça se termine en gangrène.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:45

ils devraient voter une loi pour interdire de bouffer au ciné moi j´dis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics