raaah vous devinerez jamais ce qui vient de m´arriver. Je suit allez revoir batman begins parce-que 1) la première fois j´ia pas tout copris ( enfin pas certains petits détails) 2) la première fois j´ai été tellement surpris que j´ia pas réussie à profiter du film 3) qu´il fait partie de ma politique de voir les films plusieurs fois chose que je ne faisait jamais avant. Bref j´arrive, les bandes-annonces ont déjà commencés, je m´installe. Et là c´est la merde total. à gauche au fond y a deux gars qui tapent la discute tranquille et qui rient à haute voix, devant moi y a un petit couple qui n´arrête PAS de discuter en mangeant du pop-corn et en buvant du coca, à ma droite y avais un trio, un couple de vieux plus une petite fille qui avaient apportés un sac en plastique ( bonjour le bruit...) pleins de bouffe ! !! et évidement la petite arrête pas de poser pleins de questions. Après devant moi sur ma droite en diagonale y avait un petit gamin et son père te le gamin déjà au début il répétait " jt´ai KC!" à son père et ensuite il fait bien le gars qui connait, mais il explique rien, il fait " ah ouais ça j´ai déjà vu," " ça je connais" " patati patata", bref le truc bien chiant. Impossible de profiter du film ! ! Eh là j´ai fait quelque chose que je n´ai JAMAIS fait avant, même devant " le pont du roi st Louis" j´ai tenu jusqu´à la fin ( mais vu qu´il y avait personne dans la salle perosnne faisait de bruit^^) et pour batman begins je suit PARTIT ! !! et le pire c´est que je suit rentré à pied et qu´il pleuvait méchamment, mais alors vraiment ! ! bref tout y est passé, le bus qui m´éclabousse, y a bien eu quelques voitures qui ont ralentis pour ne pas m´éclabousser mais dans l´ensemble elles m´ont TOUTES éclabousser. Je rentre chez moi, je me dhésabille ( j´était trempé trempé) et voilà.
pas cool hein ?