Bon sinon, j'ai gagné grace a un concours sur mad movies, une place pour l'avant premiere de martyrs.
Je suis assez joie, meme si ça n'est valable que pour une personne.
Mais en meme temps, j'ai apppris que j'ai pas mon semestre.
Donc voila, je suis assez tristesse aussi.