CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:50:46

Mais je suis sous Firefox (3).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:51:38

En fait quand on y pense, Holden, t'es quand même sacrément attiré par la fille en question ... T'en fais pas, moi c'est pareil.

Les vacances vont pas êtres très studieuses en tout cas.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2008 à 02:06:11

Nan, pas tant que ça, en fait. Surtout que je l'ai vu qu'une seule fois.
C'est juste que, voila, j'ai pas trop l'habitude, et ils m'ont vraiment vraiment fait passé pour un autiste.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:07:40

Ils sont jaloux, voilà tout. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:14:25

Nobu >> Ba t'oublies surement que moi aussi je suis en train de voir une fille. :sournois:

Holden >> Boaf, t'en fais pas ... Moi je te conseille de laisser le côté macho qui sommeil en toi et sur ce topic de merde, fonce. :-)))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:14:42

Nobu >> Merde tu parles de ses potes, autant pour moi. :o))

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2008 à 02:20:45

Nan, pas vraiment, parce que les potes en question sont un couple (hétérosexuels, donc un gars et une fille).
Si ça avait été que le gars, ben j'aurai pas pris ça sérieusement vu qu'il a un coté kéké assez développé. Mais la présence de la fille, m'a remis mon aptitude a socialiser avec la gente féminine en question.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2008 à 02:22:51

Je répondais a ça:
Ils sont jaloux, voilà tout.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:14:21

Oui c'était une hypothèse innocente.

Comme le dit Hojo, ne te pose pas trop de questions.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:31:56

Les 2 liens en .png fonctionnent pas. :(

Moi je conseillerai à HoldenCaulfield de ne pas trop attendre, enfin deux rendez-vous ou trois ça va encore mais pas plus. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:35:57

Et je pense avoir de bonnes raisons de te conseiller ça. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:41:40

Et le Hojo il a des anecdotes infernales à propos des bonnes femmes ? :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:45:56

The 40 years old virgin c'est rigoulo mais pas tant :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:45:11

C'est quoi Nypc, MGMT, PES ?

Tu l'as rencontré où cette fille, Holden, sur Facebook, sur Tagged, ... ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:45:35

mais putain vous dites tous n'importe quoi c'est super :-((
rien que la scène où ils pètent les ampoules c'est plus important que ta VIE :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:02:50

Bon je reposte les images :

http://img382.imageshack.us/img382/4866/sanitarium73kp9.png
http://www.planete-aventunture.net/shot/sanitarium2.jpg
http://img382.imageshack.us/img382/1623/sanitarium42ji7.png

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:06:34

Avale ton clown pédé :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:14:19

la malsainad :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:42:13

ke tu te la flippe :peur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:07:43
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 29 juin 2008 à 12:45:35 Avertir un modérateur
  3. mais putain vous dites tous n'importe quoi c'est super :-((

rien que la scène où ils pètent les ampoules c'est plus important que ta VIE :-((

Ouais c'est pas faux mais y'a pas beaucoup plus. CE N'EST PAS SUPRA RIGOULO :-((

La scene du juif roux ou comment reunir tout les defauts du monde en un gamin. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment