Ma semaine ciné.
Parce que ça intéresse tout le monde et que mes critiques sont toujours exceptionnelles.
Hulk = Ca pète,c'est con...J'ai bien aimé.J'ai vu ce que je voulais voir. (par contre,rendre Liv Tyler moche...Fallait le faire)
In Bruges = Putain de bonne surprise.J'en attendais rien du tout...J'ai vraiment adoré.La classe !
Narnia 2 = J'aime beaucoup le(s) livre(s).Le premier était sympa mais décevant.Pareil pour le deuxième...Sauf qu'il est quand même plus sympa.Vivement la suite
Indy 2ème vision = Hahahahaha...Toujours le même effet.
Je me suis fait chier pendant la plus grosse partie du film (et cette putain de fin...et cette putain de scène avec les singes...)
La personne aux deux personnes = Hilarant,étrange...génial !
Voilà !!!
Maintenant vivement Batman,Seul two (si si,sérieux),Hancock,wanted,wall-E et surtout Hellboy !!!
