CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:08:06

Y'A DES TRUCS MARRANT MAIS C'EST TOUT :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:10:06

Alors que Sparrow c'est super de la superad. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:12:21

leprodiss Posté le 28 juin 2008 à 23:07:07 Ils n'ont pas de goût ces gens-là.
Lien permanent
kill-you Posté le 28 juin 2008 à 23:07:57 Tu dis ça parce que t'es un refoulé, même des pédé ?

Dans ma relecture quotidienne des 200 dernières pages de ce topic,je viens de me rendre compte d'un quiproquo quiproquant:

Goudeur avait posté sur la Gay Pride(événement qui le tient à coeur)mais j'avais pas vu son message,quand je parlais de ces gens-là je parlais pas des homos :snif:

J'ai rien contre les guézélesbiennes moi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:38:27

Sauf que DeviL t'es quand même en retard quoi. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:49:26

Bande de pédé. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:41:26

J'ai ressorti mon vieux cd de "Rush of Blood to the Head" et il est vraiment beau. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:27:55

"Hold my head inside your hands
I need someone who understands
I need someone, someone who hears
For you I’ve waited all these years"

:snif:

XY il est beau aussi.

insight
insight
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:32:32

J'ai ressorti mon vieux cd de "Rush of Blood to the Head" et il est vraiment beau.
:d) d'un autre côté c'est juste le meilleur album de Coldplay:
-A rush of blood to the head
-The Scientist
-Clocks
-Amsterdam
-Politik
-God put a smile upon my face
-In my place

:ok:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:44:13

Ma semaine ciné.
Parce que ça intéresse tout le monde et que mes critiques sont toujours exceptionnelles.

Hulk = Ca pète,c'est con...J'ai bien aimé.J'ai vu ce que je voulais voir. (par contre,rendre Liv Tyler moche...Fallait le faire)

In Bruges = Putain de bonne surprise.J'en attendais rien du tout...J'ai vraiment adoré.La classe !

Narnia 2 = J'aime beaucoup le(s) livre(s).Le premier était sympa mais décevant.Pareil pour le deuxième...Sauf qu'il est quand même plus sympa.Vivement la suite

Indy 2ème vision = Hahahahaha...Toujours le même effet.
Je me suis fait chier pendant la plus grosse partie du film (et cette putain de fin...et cette putain de scène avec les singes...)

La personne aux deux personnes = Hilarant,étrange...génial !

Voilà !!!

Maintenant vivement Batman,Seul two (si si,sérieux),Hancock,wanted,wall-E et surtout Hellboy !!!

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:38:20

La scène avec les singes elle est GÉNIALE :-((
(on m'a dit que les singes ils avaient la coupe de cheveux de Labeouf mais j'ai pas fait attention :snif: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:47:42
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:38:27 Avertir un modérateur
  3. Sauf que DeviL t'es quand même en retard quoi. :snif:

Tais-toi donc un peu. :(

In bruges c'est vraiment surprenant et donc assez super.
Par contre Diary of the Dead j'ai trouvé super chiant, mou, sans intérêt sur la forme mais avec un propos bien intéressant. Mais tout le reste est à jeter.
Je voulais me faire seultwo, bachir, la personne aux deux personnes, a swedish love story, capitaine alatriste et un conte de noël demain et mardi mais je peux pas parce que des connards m'ont invité à passer une semaine sur un bateau. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:26

pédé ah j'espère qu'y aura pas de gonzesses :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:15:12

Malheureusement si ça signifie que je vais devoir être gentil alors que je suis aigri :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:15:45

légreur desteauma :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:16:31

putain mais c'est quoi ces gens qui ont des bateaux là :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:17:03

Des juifs avares :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:17:50

Avec des nez crochus.

Je suis sur qu'il va nous faire payer l'hebergement. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:18:01

TINGLE :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:18

Tingle il est au-dessus des juifs :-((
Tingle il prend l'argent du juif et le juif il lui dit merci :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:49

3 secondes de la pureté bordel de MERDE :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment