mesomère = ac un plan de symétrie
C'était une boutade.
Goudeur sa mère bat le beurre !
Moi je pensais que c'était de la pureté mais sommaire.
La pureté du 22:22 ?
Elle a bien raison on est envahis.
Pour 6 secondes.
Demain, Seul Two, quelqu'un l'a vu ?
Moi je pense voir In Bruges, the Happening et Sex and the City, et pitêtre Valse avec Bashir !
In Bruges c'est génial, The Happening c'est bof bof, Sexe et la ciudad pas vu, Valse avec Bachir c'est génial aussi.
moi rien
Toi t'es pauvre, tu vas pas au ciné.
Posté le 29 juin 2008 à 22:40:22
Encore la pureté mésomère.
que dalle faudrait que ce soit 22:44:22
T'es qu'un jaloux.
Seuls Two sympaThe Happening pourriValse avec Bachir chef-d'oeuvreIn Bruges GénialSpeed Racer original et plutôt bon
WTF !
Les espinguins ont gagné, c'est Hojo qui va faire la fête ce soir !
Download en cours La Zona, Frontière(s), The Wall.
Bon admettons.