Je viens de voir Southland Tales il y a une semaine je l'ai revu hier, il y en a d'autre qui partage mon avis comme quoi ce film est un très bon film ? (Pas un chef d'œuvre parce qu'il traîne quand même quelques défauts)
Sinon j'avais parié sur les allemands moi 