Chat?
Oui chat va et toi?
Bah ouais tranquille ! Au fait, pas de souris pour demain, on peut se voir.
J'ai mis du temps à la comprendre c'te vanne
Disons que c'était une mini-vanne(mini...minnie...souris...mauvais?)
Ouais mais moi je suis pas un comique de nature, j'ai le talent dans la réalisation !
Malheureusement tu ne pourras jamais l'exprimer
Alors que moi je les entends les rires des gens!
Bah en tout cas moi je serai pas dans une fac de merde à me branler pendant deux ans.
J'y passe les meilleures années de ma vie pour l'instant
Merci de t'inquiéter pour moi
Tu te fais insulter sur le topic de Diary !
Et je up parce que tu va pas voir mon message.
C'est gentil de prévenir en retard
Non c'est juste toi qui vient juste de venir voir.
Nan nan j'avais vu il y a déjà 10 minutes.Et j'avais répondu avant de voir
C'est vraiment de la merde les discussion entre deux forumeurs parasites.
Non mais c'est parce que Leprodiss il joue le sérieux ... Du coup je peux pas me lacher ! Mais Goudeur est arrivé ! Le pédé est là !
Xavi, je dis OUI par contre (comme toujours).
Ouais c'est vrai que Puyol a merdé dans ce match. En tout cas Torres putain, il a du génie ce gars.
Ta gueule connard.
J'ai regardé l'amour est dans les prés
Et alors ?
Ah ok l'émission pourrie...(kill me parle pas de la N.Star merci)
Ah ok juger Puyol sur un match alors que c'est le meilleur défenseur de l'Euro...