En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:25:21
C'est vraiment de la merde les discussion entre deux forumeurs parasites.
Et encore, je te trouve bien respectueux et courtois.
(Iniesta a mal joué?!?! Ba putain c'est l'un des meilleurs espagnols du match avec Senna au contraire)
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:25:22
ill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 30 juin 2008 à 00:57:17 Avertir un modérateur
Hojo >> La puretad c'est 23:35:00 !
Je te répète que tu dis des conneries à merde. Revois ta définition de pureté pédé
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:26:37
Chut ou je vous kick tous!
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:26:49
Putain il m'insulte et il fait une peruté mésomère ! pédé !
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:27:15
Et toi Aphex ta bouche parce que t'as rien compris à Stay !
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:27:59
Putain mais il a pas vu le 25 ce con !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:30
Une peruté?ha ha le dyslexique.
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:35
J'ai dis une pureté mésomère, comme nous l'a appris nyawe machin ! Alors ta gueule !
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:40
Avale la vraie pureté bâtard
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:56
La pureté elle est dans mon pantalon sale pauvre !
Aphex905
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:29:04
Stay, ah d'accord la rigolade. Je me souvenais même plus de l'existence de cette merde.
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:29:35
Pour ça que personne te parle !
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:30:24
Le 5 annule ta pureté mésomère connard Ça fait belle lurette que je connais la théorie de la mésomère, non mais !
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:31:31
Tu koné ri1 à la vie et tu parl avec mwa !
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:32:08
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 30 juin 2008 à 22:28:30 Avertir un modérateur
Une peruté?ha ha le dyslexique.
Ça expliquerait pourquoi il arrive pas à voir la pureté, haha
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:39
"Ah ok juger Puyol sur un match alors que c'est le meilleur défenseur de l'Euro... "
Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est un très bon défenseur et heureusement qu'on l'a. Il a juste merdé à cause de la pression, c'est tout. La demi-finale il avait bien joué.
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:49
Je vous emmerde et je sors. Ciao les no life !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:36:01
Il arrive à que dalle d'ailleurs ha ha!
Kaso_
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:44:55
Reviens, tu es quelqu'un de bien
Il faut forcément l'être pour écrire ça : "Goudeur sa mère bat le beurre ! "