ça marche.
Putain, y a trop de potes qui se sont foutus de ma gueule parce que mon admiratrice m'a envoyé un sms, juste apres notre blind date, et que je l'ai reçu (et donc que je lui ai répondu) que le lendemain, parce que j'avais plus de batteries. C'est quand meme pas tant la lose que ça, nan??
Et puis aussi parce que je voulais rien faire non plus au 2e rencard, sachant que je l'ai jamais vu avant.
Donc oué, je suis du genre handicapé ou, c'est normal d'attendre le 3e, voir plus??