CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:06

Et toi tu défiles pour la Gay Pride. :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:17

Je suis pas mannequin.Oh nan mais nan...pff t'as vu ce que tu provoques en moi!Kick!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:05:26

Je comprends mieux pourquoi il n'y avait personne aujourd'hui, pas vrai Goudeur ? :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:07:07

Ils n'ont pas de goût ces gens-là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:07:57

Tu dis ça parce que t'es un refoulé, même des pédé ? :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:13:20

C'est toi le refoulé ouais!

(Ouah la réplique!)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:16:57

Moi je me suis refoulé la cheville l'autre jour :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:19:06

Moi j'ai pas ri à ta vanne :(

Mais je la ressortirai parce qu'en fait ça peut être marrant :)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:22:22

:ouch:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:37:34

putain un connard qui arrive de nulle part et il ose faire la pureté relative :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:51:44

je m'en vais te me le rosser çui-ci :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:53:35

BenladenSpringfield, t'en as de la chance, j'étais bien chaud pour les eurockéennes cette année. :snif:
Par contre, ça devient à peu près certain que je vais aller au Summer Sonic à Tokyo les 9 et 10 août.
Donc Justice, MGMT, NYPC, Vampire Weekend etc. etc. ça fait quand même plaisir.

Mais t'embrasseras les Yeasayer de ma part quand même. :snif2:
Et tu pleureras pendant "2080" tellement c'est la surpuissance...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:22:04

J'ai profité du week-end pour ressortir mes vieux jeux pécé d'aventures qui trainaient et j'ai fini Sanitarium. Qu'est-ce que c'était bien dis donc. Un véritable cauchemar dans les abysses de l'inconscient. C'est parfois glauque, parfois drôle et souvent angoissant, mais qu'est-ce que c'est intense putain (un grand merci à Flicht, sans toi je serais passé à côté). Ça m'a vraiment fait penser à "I have no mouth and I must scream", le même genre d'ambiance crue et inquiétante. Le seul regret c'est que c'est trop court (environ 8/9 heures de jeu).

Quelques captures question de motiver certain d'entre vous :
http://www.aitpast.com/games/sanitarium/sanitarium73.png (dédicace à Goudeur)
http://www.planete-aventunture.net/shot/sanitarium2.jpg
http://www.aitpast.com/games/sanitarium/sanitarium42.png

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:22:32

ça marche.

Putain, y a trop de potes qui se sont foutus de ma gueule parce que mon admiratrice m'a envoyé un sms, juste apres notre blind date, et que je l'ai reçu (et donc que je lui ai répondu) que le lendemain, parce que j'avais plus de batteries. C'est quand meme pas tant la lose que ça, nan??

Et puis aussi parce que je voulais rien faire non plus au 2e rencard, sachant que je l'ai jamais vu avant.
Donc oué, je suis du genre handicapé ou, c'est normal d'attendre le 3e, voir plus??

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:26:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 29 juin 2008 à 00:19:06 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai pas ri à ta vanne :(

Et tu as eu raison, ce n'était pas drôle :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:39:03

Holden >> Ben non parce qu'il faut savoir se faire désirer. :) Justement tu as bien fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:39:52

Hojo >> Une image sur trois marche.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:43:38

Ah ? Pourtant ça marche bien chez-moi...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:44:31

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

:(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:49:59

"Putain, y a trop de potes qui se sont foutus de ma gueule parce que mon admiratrice m'a envoyé un sms, juste apres notre blind date, et que je l'ai reçu (et donc que je lui ai répondu) que le lendemain, parce que j'avais plus de batteries. C'est quand meme pas tant la lose que ça, nan??"

Ça s'appelle du chambrage. Sinon relax, arrête de trop penser tu me fais penser à ma soeurette de 14ans.

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 29 juin 2008 à 01:44:31 Avertir un modérateur
  3. Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Essaye sous firefox, moi ça marche nickel sinon tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment