Oui doc , c´est peut etre pas toi, franchement je sais pas et j´en ai que faire.
Je suis d´accord avec toi, mais qu´entend tu par utilisation tres intelligente du son ?
C´est quoi du slapstick ?
Un grand film , et franchement c´est pas plus mal que les histoires restent linéaires, on l´aurais accusé de copier soit son oste tarantino soit inaritu.
donc bravo