Sugar, tu commences à m´énerver.
Essaie pour une fois de te comporter en adulte. Etre adulte, c´est savoir prendre sur soi, accepter sa part de responsabilité, assumer les conséquences de ses actes. Là tu joues à l´ado en crise, tu rejettes la faute sur moi, tu fais tomber les autres avec toi, tu te considères comme un martyr.
La différence entre toi et les autres, c´est que tu ne sais pas te calmer.
A chaque fois qu´ils ont déconné, j´ai effacé, je leur ai dit de se calmer, leur ai fait comprendre qu´ils pouvaient être bannis. Ils connaissent les limites. Toi non.
Tu n´es pas le seul aussi. Bulbi n´arrêtait pas d´insulter, j´ai souvent effacé, je lui ai souvent dit de se calmer, il n´a pas arrêté, je l´ai fait bannir ( je ne suis pas sûre que ce soit moi, mais j´en ai fait la demande). C´est dommage.
Toi aussi j´ai souvent supprimé, je t´ai souvent dit de te calmer. Tu l´as fait ? Non. Conséquences : banni.
Tu as l´air de penser que je prends mon pied à te bannir et à avoir supprimer ton topic. Nos vies diffèrent, je ne prends pas ce forum comme le centre de gravité de ma vie. Ca ne me procure aucun plaisir de bannir ( autant toi que bulbi), je l´ai fait parce que c´était nécessaire. Il fallait grandir et s´arrêter.
Tu n´arrêtes pas de dire aux autres qu´ils méritaient d´être bannis aussi. Mais que font-ils par rapport à toi ? Ils font vivre le forum, rédigent des critiques, font découvrir des oeuvres, créent des débats...
Toi tu squattais le HS, disait des âneries, créait un topic dès que tu lisais le nom d´un film pour glorifier ton nombril et dire 6 mois après : " faudré ke je le voi". Tu arrives à saisir la nuance ?
Maintenant, si tu ne calmes pas, j´invite tout le monde à t´ignorer en bloc, pour la sérénité du forum.