CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:38:48

Bizarre en effet.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:38

Normal, les mots rézo voltR ( désolé pour le sms) sont interdits sur JV.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7872912-1-0-1-0-0.htm
=> Déli..si tu pouvais supprimer ce topic inutile..Merci d´avance..[c juste pour aider]

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:45:34

Ah bah voilà.

Isako
Isako
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:46:58

Non il est pas bo nadal!

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:07:53

je poste aussi ce lien ici pour ce que ça intéresse :

http://www.fantasfilm.com/themes.htm

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:36:01

l´individu en question a été banni 4 fois, pour des raisons idiotes.

Morbach, tu es bien gentil mais tu connais rien, a l´histoire, l´ambiance est plombé par déli pas par moi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:41:44

Sugar, tu es le SEUL a pensé que Déli est fautive.
TOUT LE MONDE est d´avis que tout est entièrement ta faute, pas seulement ceux qui débarquent et découvrent ça, ou les non-habitués.

Refléchis à ça...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:47:17

Mais arrete de dire ca, comment on peut dire en etant honnete que je méritais plus le ban qu´un flichtenbloden, qu´un wops ou qu´un hojo ?

comeback
comeback
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:56:01

vous avez fini de dire tout le tps un tel il a fait ça l´autre il a fait ça ohlala c´est pas bien
y en a marre...à la fin

[sugar_m0nkey]
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 22:16:44

Je vais essayer de bannir le forum playstation 2, souhaitez moi bonne chance :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:23:01

Bonne chance, mon grand. :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:47:40

Moi le nouveau gorillaz, je l´aime pas des masses, il est beaucoup moins bon que le premier, mais c´est vrai il y a quelques chansons sympa telles 13 Fire coming out, every planet we reach is Dead,o green world, et vite fait dirty harry, le reste :malade:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:55:42

_Sugar-Monkey_ Posté le 05 juin 2005 à 21:47:17
Mais arrete de dire ca, comment on peut dire en etant honnete que je méritais plus le ban qu´un flichtenbloden, qu´un wops ou qu´un hojo ?

>> Pas de réponse, aurais je toucher le point faible de votre argumentation.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:11:21

Quelqu´un ne pourrait pas me donner quelque adresse de site pour des castings ( figurantes)... :rouge:

Car je trouve des sites mais les coordonnées sont payantes :-((

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:56

:honte:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:19:04

Je ne me riquerais pas à ouvrir ce lien...

C´est des castings pour figurantes dans des films comme Harry Potter... et pas pour tourner des trucs de c**

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:47:29

Sugar, tu commences à m´énerver.

Essaie pour une fois de te comporter en adulte. Etre adulte, c´est savoir prendre sur soi, accepter sa part de responsabilité, assumer les conséquences de ses actes. Là tu joues à l´ado en crise, tu rejettes la faute sur moi, tu fais tomber les autres avec toi, tu te considères comme un martyr.

La différence entre toi et les autres, c´est que tu ne sais pas te calmer.
A chaque fois qu´ils ont déconné, j´ai effacé, je leur ai dit de se calmer, leur ai fait comprendre qu´ils pouvaient être bannis. Ils connaissent les limites. Toi non.
Tu n´es pas le seul aussi. Bulbi n´arrêtait pas d´insulter, j´ai souvent effacé, je lui ai souvent dit de se calmer, il n´a pas arrêté, je l´ai fait bannir ( je ne suis pas sûre que ce soit moi, mais j´en ai fait la demande). C´est dommage.
Toi aussi j´ai souvent supprimé, je t´ai souvent dit de te calmer. Tu l´as fait ? Non. Conséquences : banni.

Tu as l´air de penser que je prends mon pied à te bannir et à avoir supprimer ton topic. Nos vies diffèrent, je ne prends pas ce forum comme le centre de gravité de ma vie. Ca ne me procure aucun plaisir de bannir ( autant toi que bulbi), je l´ai fait parce que c´était nécessaire. Il fallait grandir et s´arrêter.

Tu n´arrêtes pas de dire aux autres qu´ils méritaient d´être bannis aussi. Mais que font-ils par rapport à toi ? Ils font vivre le forum, rédigent des critiques, font découvrir des oeuvres, créent des débats...
Toi tu squattais le HS, disait des âneries, créait un topic dès que tu lisais le nom d´un film pour glorifier ton nombril et dire 6 mois après : " faudré ke je le voi". Tu arrives à saisir la nuance ?

Maintenant, si tu ne calmes pas, j´invite tout le monde à t´ignorer en bloc, pour la sérénité du forum.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:53:16

Désolée du triple postage :

On m´a donné un vieux pseudo ( ayant les 10 secondes) : Mini_Constell

Si quelqu´un est intéressé, qu´il me le fasse savoir. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:14:27

Clone banni.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:27:10

:d) _Sugar-Monkey_

> Pas de réponse, aurais je toucher le point faible de votre argumentation.

Tout à fait normal,on ne vas répondre à des idioties...et pis a aprés il ne faudra s´étonner des conséquences :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment