CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:12:32

Actuellement je vois qu´un seul lion a rolland garros, et il n´est pas argentin :lol:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:43:00

isako Posté le 05 juin 2005 à 17:29:14
Salut je suis nouvelle j´ai pas lu la page du début paske c trop long ( juste le début en fait). Je voulais savoir si c ici le topic blabla du forum

Bienvenue :).
Ici, c´est le topic blabla, ici. Tu pourras constater qu´en ce moment, l´ambiance est pourrie. Mais sur les autres topics, c´est cool. Longue vie au forum. :)

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:46:52

Nadal a banni Puerta :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:47:02

Youpiiiiiiiiiiiiiiii c´est NADAL qui a gagné!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:47:36

:gni: il est beau ce mec c´est grave, en + c´est son premier rolland garros et il gagne...

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:49:28

J´étais pour puerta :(

Tu penses qu´a ca ketchupi_007, ma parole t pire qu´un mec.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:50:55

nadal est moche comme un pou ! :lol:

mais c´est un bon joueur, vive tony nadal

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:51:28

lool mais non il est vraiment fort faut l´avouer mais Puerta aussi put**** comment il en a fait baver a NAdal...

[sugar_m0nkey]
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:52:36

Raphael Nadal mon clone, pas tony :lol: :honte:

[sugar_m0nkey]
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:54:38

Y a Bertrand Delanoé aussi, j´esperes qu´il vas pas transformer le court en Rolland Garros plage :lol:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:57:36

J´aimerai dire a flichtenbloden de se calmer vis a vis de son blog et de son attitude completement inappropriée, c´est qu´un pseudo mec !

N´aggrave pas plus la situation stp.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:07:11

Nadal il a une belle carriére devant lui.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:09:58

En effet il est très fort...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:21:29

Et ben, je m´absente une semaine dans l´Ocean Indien, je suis déjà bien dégoûté après une semaine de murges et de fêtes entre agents de voyages bien dévergondés, j´y ai perdu mon portable et brisé l´écran LCD de mon APN dans une vautre qui m´a valu une entrée dans le guiness de la honte, et je vois en rentrant que l´ambiance qui me plaisait bien sur ce forum a été complètement plombée pour des bans purement stupides et un individu qui manque cruellement de discernement.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:23:27

Pour revenir à des choses plus consensuelles, j´ai acheté ( à Maurice, qui l´eut cru?) " Demon Days" de Gorillaz, et mises à part quelques chansons, j´adore.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:26:15

" l´ambiance qui me plaisait bien sur ce forum a été complètement plombée pour des bans purement stupides et un individu qui manque cruellement de discernement."

C´est d´autant plus rageant lorsque l´on sait que l´individu en question a été banni au moins une dizaine de fois.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:33:16

bizarre j´essaie de poster un article provenant du réseau voltaire et il me dit que mon message comporte des morts interdits.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:35:44

Alalala j´en peux plus d´attendre le nouveau Zelda sur Gamecube,il serait prévu pour Novembre 2005,il a vraiment l´air génial.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:35:54

En lien ou en copier-coller?

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:37:57

en lien

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment