isako Posté le 05 juin 2005 à 17:29:14
Salut je suis nouvelle j´ai pas lu la page du début paske c trop long ( juste le début en fait). Je voulais savoir si c ici le topic blabla du forum
Bienvenue
.
Ici, c´est le topic blabla, ici. Tu pourras constater qu´en ce moment, l´ambiance est pourrie. Mais sur les autres topics, c´est cool. Longue vie au forum. 