CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:55:18

Bah, c´est Sugar qui banni tout le monde. Nous on a rien fait.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:03:26

Nan mais là ça fait longtemps qu´il a pas posté, si ça se trouve il reviendra plus. Ou alors, dans quelques temps, avec un pseudo complètement différent...

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
05 juin 2005 à 00:05:54

Vu sa connerie,ça ne sera pas dur de le démasquer.
Et puis un type qui n´est pas foutu de conjuguer le verbe " être" à l´indicatif présent ça ne court pas les rues!(Surtout quand le type en question à fait des études de lettres ( ou un truc dans le genre :-d )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:21:07

Bon je le dis quand même.

Adieu

[sugar-monkey]
[sugar-monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 00:21:29

Adieu

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:22:09

T´aurais pu attendre les 5 600 posts, histoire de finir en beauté.^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:26:22

Premièrement : j´ai pas que ça à foutre de prendre un aka de Sugar pour passer pour un abruti.

Deuxièmement : depuis 2 heures ( 2 heures ! ), je fais un article sur mon blog recensant tous les sites utiles causant cinéma et DVD, avec un petit commentaire sur chaque et rangé par catégorie. J´arrive à la fin et j´appuie sur " retour arrière" san faire exprès. Hop page précédente et bien sûr, pas de sauvegarde tt est perdu, je suis découragé.

J´ai les nerfs putain j´ai les nerfs, je suis énervé vous pouvez pas savoir à quel point.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 00:49:12

Arf ça me fait ça souvent sur jv.com, je tape un long message et paf fausse manip ou mauvais passage à une page et je perd tout...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 00:57:44

Excellent :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:01:07

Nobunaga-sama
Posté le 05 juin 2005 à 00:49:32
Ah oui c´est le genre de chose qui doit foutre la rage... ( c´est bien ça comme remontage de moral?).

Non
----------------
Je sais pas, regarde un bon film, ça te détendra.

Le cinéma c´est une perte de temps.
------------------------
Bon moi j´ai essayé de poster dans la soirée, mais on me disait que mon pseudo est vieux de moins de 10 jours etc. Combien de posts je peux faire par jour?

10
---------------------------
En tous cas, je serais donc pas ultra présent les jours qui vont suivre, mais ensuite, je reprends du service. Je vais d´ailleurs me remettre à regarder des films, parce que là j´ai pris du retard.

Le cinéma c´est une perte de temps.
-----------------------
A part ça, je vais le dire ici, pour économie de posts : j´ai dit sur le topic de Sin City que Jessica Alba était la plus belle femme du monde. Alors, oui, je suis sérieux quand je dis que je la trouve physiquement très sympatoche, mais j´ai quelque peu exagéré bien sûr. Puisque, comme tout le monde le sait, Zhang Ziyi est evidemment la plus belle femme de l´Histoire de l´Humanité.

Tu t´enfonces mon cher, tu t´enfonces.

[sugar-monkey]
[sugar-monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 01:05:45

Dirty_Flichty_
Posté le 05 juin 2005 à 01:01:07
Nobunaga-sama
Posté le 05 juin 2005 à 00:49:32
Ah oui c´est le genre de chose qui doit foutre la rage... ( c´est bien ça comme remontage de moral?).

Non

Je vais te bannir.

----------------
Je sais pas, regarde un bon film, ça te détendra.

Le cinéma c´est une perte de temps.

Je vais te bannir.

------------------------
Bon moi j´ai essayé de poster dans la soirée, mais on me disait que mon pseudo est vieux de moins de 10 jours etc. Combien de posts je peux faire par jour?

10

Je vais te bannir

---------------------------
En tous cas, je serais donc pas ultra présent les jours qui vont suivre, mais ensuite, je reprends du service. Je vais d´ailleurs me remettre à regarder des films, parce que là j´ai pris du retard.

Le cinéma c´est une perte de temps.

Je vais te bannir.

-----------------------
A part ça, je vais le dire ici, pour économie de posts : j´ai dit sur le topic de Sin City que Jessica Alba était la plus belle femme du monde. Alors, oui, je suis sérieux quand je dis que je la trouve physiquement très sympatoche, mais j´ai quelque peu exagéré bien sûr. Puisque, comme tout le monde le sait, Zhang Ziyi est evidemment la plus belle femme de l´Histoire de l´Humanité.

Tu t´enfonces mon cher, tu t´enfonces.

Je vais te bannir.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 01:05:48

Ouais c´est un mauvaise chose de quitter le forum,si les habitués commencent a partir ça voudra dire que l´autre aura gagner.

Puis aprés tout c´est un peu normal que le forum soit mort en ce moment,y a beaucoup de forumeurs ( dont je fais partie) qui vont passer des exams,donc ils révisent a fond.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juin 2005 à 01:07:39

Ouais c´est un mauvaise chose de quitter le forum,si les habitués commencent a partir ça voudra dire que l´autre aura gagner.

Puis aprés tout c´est un peu normal que le forum soit mort en ce moment,y a beaucoup de forumeurs ( dont je fais partie) qui vont passer des exams,donc ils révisent a fond.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juin 2005 à 01:07:48

bug a la c**

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

yyyyyyyyyiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[sugar-monkey]
[sugar-monkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:41:51

J´ai décide de bannir ce smiley : :dpdr:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:55:55

moi je l´ai dit, je vous en veut pas les gars, j´en veut a déli, c´est tout.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:57:34

Tires-toi Sugar, merci...

Quoi tu vas me faire bannir aussi ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:03:41

Mais mais je crois que t´as pas compris que c´est nous qui t´en voulont. Tu peux pas bannir les gens avec tes raisons toutes pourries et espérer revenir gentillement comme ça.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:05:56
  • gentiment*

ma raison est légitime , j´aurais pas du etre banni.

Et rudy au poste de modéro, je serai le plus heureux des hommes :ok:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:05:59

_Sugar-Monkey_
Posté le 05 juin 2005 à 12:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ohh bisnake ! tu dezvais pas partir ?

je ne peut pas partir ma vie est ici.

____________________________________

Ici, tu n´es plus rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment