CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:41:52

Il en prend plein la tronche, c´est marrant ce forum :rire:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:45:49

Sugar, ton temps est révolu sur le forum. Va-t-en ( c´est seulemnt un conseil :-) )

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:52

Non, ne pars pas si tu assumes tes actes, et si tu mûris un brin.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:19:49

Ah , voila enfin une remarque censée, elle vient d´el morbach, c´est normal il est plus agez que vous les marmots.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:23:17

Alors écoute le stp. :ok:

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:30:01

c´est normal il est plus agez

Elle est jolie,celle-là.
Ils doivent être fier à la sorbonne. :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:30:47

wech michel leeb !

c marrant, comme vous croyez que le forum c´est exactement comme la vraie vie.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:34:02

Alors explique-nous ta passion pour les fautes d´orthographe.
C´est bien beau de dire que le forum " c´est pas comme la vraie vie" ( et j´espère pour toi que c´est le cas)mais je vois pas ce qui te pousse à écrire comme un gland si tu es capable de le faire sans fautes.

Sinon tu peux toujours nous montrer un aperçu du sugar " in real life".Ca peut être intéressant à voir et sûrement pas pire que le gland qu´on connait depuis trop longtemps maintenant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:35:14

C´est mignon cette cinquantaine de nouveaux pseudos qui apparaît...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:36:00

non j´ai rien a prouvé, la modératrice s´est mal conduite, je demande sa démission.

Mais je continuerais a mettre mes avis sur les films. Avec les habitués je l´espere. sinon ce forum perd son interet.

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:37:17

:lol:
Moi j pense qui fo pas avoir de haine pour monkey! Il a rien fait en plus

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:39:39

J´en suis pas si sur.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:41:02

essayez de vous mettre a ma place, et la je vous dirais chapeau.

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:41:44

chapeau :)

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:42:19

C´est mignon cette cinquantaine de nouveaux pseudos qui apparaît...

Malheureusement on a pas trop le choix.
Mon 3ème en deux jour.Ca commence à être lourd. :-(

non j´ai rien a prouvé, la modératrice s´est mal conduite, je demande sa démission.

La modératrice s´est très bien conduite.
Je me demande si on avait banni Hojo_ et pas toi si ta réaction aurait été la même.
Tu te serais " auto-banni" dans un souci d´équité?
Delivrance fait bien son boulot.(Présente quand il faut,elle supprime ce qu´il faut et remets en place quand il le faut.)
Il n´y a rien à lui reprocher.
Maintenant ta façon de t´acharner dessus dans le seul but de la voir partir c´est tout simplement minable et ça ne fait que confirmer ce qu´on pouvait penser de toi.

Mais je continuerais a mettre mes avis sur les films. Avec les habitués je l´espere. sinon ce forum perd son interet.

Des avis??Quel avis??

" Le film est génial un momument d´humour" puis 3mois plus tard " il faudrait que je vois ce film.il paraît qu´il est bien"
A part venir sur TON h-s pour dire TES conneries tu n´apportes rien au forum.

Sinon je ne pense pas que les habitués voudront encore débattre de quoi que ce soit avec toi. ( Si peut être sur les " bang bus" le seul truc qui a l´air de t´intéresser vraiment.)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:44:37

Qui est Michel-Leeb ?
Un imitateur raté doublé d´un mauvais acteur et chanteur de jazz est une mauvaise réponse.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:45:05

si tu nous disais es anciens pseudos michel-leeb, ca serait plus facile de parler avec toi.

Apres, j´ai posté mon avis sur Sin city, sur Keechi, croix de fer, la haine, non vraiment j´ai aucun compte a vous rendre, et je sais meem pas pourquoi je me justifie.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:48:05

si tu nous disais es anciens pseudos michel-leeb, ca serait plus facile de parler avec toi.

Je ne vois pas l´intérêt de dire mes anciens pseudos-enfin mon ancien pseudo puisque l´autre n´a pas duré un jour-vu que je n´ai plus l´intention de te parler.
Je vais faire comme un grand nombre de personne ici et t´ignorer.C´est encore ce qu´il y a de mieux à faire.

Sinon je suis fier de toi:5avis en 3ans c´est très bien. :ok:
Surtout que tes avis sont excellents. :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:49:08

Michel-leeb Posté le 06 juin 2005 à 21:48:05
si tu nous disais es anciens pseudos michel-leeb, ca serait plus facile de parler avec toi.

Je ne vois pas l´intérêt de dire mes anciens pseudos-enfin mon ancien pseudo puisque l´autre n´a pas duré un jour-vu que je n´ai plus l´intention de te parler.
Je vais faire comme un grand nombre de personne ici et t´ignorer.C´est encore ce qu´il y a de mieux à faire.

Sinon je suis fier de toi:5avis en 3ans c´est très bien.
Surtout que tes avis sont excellents.

>> Dis donc tu n´est pas lumineux, lumineux toi.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:50:32

pourquoi avoir supprimé le topic sur les grands méchants du Cinéma ? ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment