JCDenton002 Posté le 04 juin 2005 à 23:17:48
Dans tout les cas sur le blog de sugar ( ce n´est plus le blog du forum ciné on ne peut même plus commenter)on se rend compte de son égoisme et de son égocentrisme...
Un jour, Sugar m´as dit :
Je ne sais pas pourquoi je te parles, je suis un éléphant et toi une fourmi...
C´est dire si il est amoureux de lui-même.