CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:51:27

Ecris moi un mail a:

cobaye_007@hotmail.fr

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:39:07
[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
04 juin 2005 à 21:48:35
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:13

BOn je déclare quelque chose:

Je vais arrêter de venir sur le forum à partir d´aujourd´hui. Je me suis amusé mais depuis quelques jours tout s´est dégradé tellement fortement que je préfère trouver d´autres forums sur le ciné.

Amicalement JC.

Je suis triste que sugar nous est plongés dans le côté obscur, il a déclaré que le forum cinéma était mort, je rajouterai que c´est lui qui l´a tué.

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:10:15

Bon débarras!

Et ne crois pas que t´es tiré d´affaire pour autant, parmis les anciens message je suis sur qu´il y en a un qui pourrait justifier le ban, je vais regarder tout de suite tiens.

Kaso
Kaso
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:10:54

Fait comme tu veux JC, mais le forum n´est pas totalement mort.
En tout cas @+ et bonne continuation. :-)))

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:01

Je suis vraiment déçu que tu en sois arriver la sugar. Tu te donne tellement d´importance que tu te sens obligé que les autres soit banni tout comme toi. Tu te rend compte de ton égoisme?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:16:34

Nan nan mais celui là n´est pas le vrai sugar, c´est un habitué qui se fait passer pour lui. A mon humble avis, c´est Flicht.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:17:48

Dans tout les cas sur le blog de sugar ( ce n´est plus le blog du forum ciné on ne peut même plus commenter)on se rend compte de son égoisme et de son égocentrisme...

Kaso
Kaso
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:19:30

Ça m´étonnerai fortement de Flicht Doc-Ock, qui te dis que c´est pas Sugar lui même.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:20:01

oui a mon avis c´est pas lui ! !! Ca sent le Flicht A plein nez ! ! :doute:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:21:58

d´ailleur je crois que le nouveau pseudo de Sugar c´est :d) _Sugar-Monkey_ et PAS [sugar_monkey]

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:26:48

J´espère que sugar se repentira un jour...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:27:26

t-xvst-101 Posté le 04 juin 2005 à 23:21:58
d´ailleur je crois que le nouveau pseudo de Sugar c´est _Sugar-Monkey_ et PAS [sugar_monkey]

Je suis d´accord

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:28:45

JCDenton002 Posté le 04 juin 2005 à 23:17:48
Dans tout les cas sur le blog de sugar ( ce n´est plus le blog du forum ciné on ne peut même plus commenter)on se rend compte de son égoisme et de son égocentrisme...

Un jour, Sugar m´as dit :

Je ne sais pas pourquoi je te parles, je suis un éléphant et toi une fourmi...

C´est dire si il est amoureux de lui-même.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:30:48

On devrai pas trop débattre sur lui je crois. Mais s´il pouvait venir s´expliquer maintenant...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:38

Il a tout dit sur son blog, je pense qu´il n´a rien à ajouter, quand je lui poses des questions, il ne répond pas parce qu´il sait qu´il a tort.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:08

Ou alors il me menace de me bannir...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:58

Délivrance tu devrai lire ce que tu as manqué sur ce topic.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:46:56

Je comprends pas...

Cure de Ligne Rouge pour tout le monde.

Où repose l´humanisme? L´amour de son prochain. Pourquoi tout part en couilles. Vous exagérez les mecs là. C´est ma vie ici. Le temps détruit tout.
la fin est-elle inéluctable? Le phénomène irréversible?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment