CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:33:18

Pfff, je sais même pas qui c´est Lightman :honte:

En tout cas, je crois savoir qui c´est... :ok:

[sugar_m0nkey]
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 23:39:56

moi aussi je crois savoir qui c´est :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:46:29

Et tu va pas me bannir, [sugar_m0nkey] ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:49:12

Je t´ai deja répondu, j´ai fait une critique sur Sin city, je sais meme pas pourquoi je me justifie, tu es une fourmi par rapport a moi qui suit un éléphant

Il est vraiment amoureux de lui-même...
Quel mégalo...
:ouch2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:52:50

Au fait, il y a pas quelqu´un qui a l´intention d´écrire aux patrons de jv.com pour dire que certain se servent du triangle pour tout et n´importe quoi ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:16:36

Moi je propose qu´on banisse tous les pseudos dérivés de sugar-monkey,comme ça on sera sur que dans le lot y aura le fake.C´est la solution la plus censée ^^

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juin 2005 à 03:22:04

J´en veux pas au système ( j´en ai strictement rien à faire), et encore moins à Déli. ( c´est parce qu´elle supportais tes remarques tendancieuses de guignol que t´a pris la rage contre elle?).

Sinon, saches que me faire bannir, je men fout complètement. Changer de pseudo sur un forum c´est pas ce qui me préoccupe. Donc tu peux faire le fierot, mais je m´en contrefous en fait. D´ailleurs à part que Nobunaga-sama est plus long à taper que 750XX, tout est comme avant, les 2 minutes entre les posts : rien à foutre.
C´est ton attitude qui est minable, pas les bannissements eux-même.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:50:59

Sugar, tu avait promis, sur le topic H.S Version 03, que tu arrêtait de bannir qui que soit, et pourtant 750XX se retrouve banni, tu n´as même pas parole. :(

TonTon_JC
TonTon_JC
Niveau 1
04 juin 2005 à 09:55:48

Sugar qu´est ce qui te prend?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:00:26

Eh ben, vous y êtes tous passés apparemment...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:02:51

Nan, il reste toi, moi, JC, Moog...

Mais ça devrait pas tarder. Sugar doit être entrain d´éplicher tout les topics en ce moment pour nouscouper la tête. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:24:03

Dites-donc les gars, j´ai pas tou suivi mais ça devient franhcement malsain l´ambiance ici ! !!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:26:26

tu l´as dis :ouioui:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:50:08

voici le seul pseudo que j´utilise _Sugar-Monkey_

ceux qui utilisent les fakes ne sont pas tres lumineux.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:01:01

fat, j´arrive pas a t´envoyer de mail, ton adresse wanadoo est morte ?

moi c´est chamini@caramail.com

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:53:15

La folie SW continue...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:59:41

Nobunaga-sama aka 750XX> En quoi ton post était-il punissable ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:33:18

bah il parlait de puce et de piratage , c´est contraire à la charte :)

_Fantomas_
_Fantomas_
Niveau 4
04 juin 2005 à 12:46:51

La puce peut servir a lire les jeux imports que l´on achète et les copies personnelles si on possède les originaux....

Ce n´est pas contraire à la charte que de parler de ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:51:37

Comme quoi, je suis sûr que je clique sur le triangle du post de nynaeve en mettant un des motifs au choix, ils se feront même pas chier à vérifier tellement ils doivent avoir de plaintes tous les jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment