J´en veux pas au système ( j´en ai strictement rien à faire), et encore moins à Déli. ( c´est parce qu´elle supportais tes remarques tendancieuses de guignol que t´a pris la rage contre elle?).
Sinon, saches que me faire bannir, je men fout complètement. Changer de pseudo sur un forum c´est pas ce qui me préoccupe. Donc tu peux faire le fierot, mais je m´en contrefous en fait. D´ailleurs à part que Nobunaga-sama est plus long à taper que 750XX, tout est comme avant, les 2 minutes entre les posts : rien à foutre.
C´est ton attitude qui est minable, pas les bannissements eux-même.