_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 12:39:41
Les autres bans n´ont aucun rapport avec le forum cinéma je le rappelle, c´etait seulement que je suis de gauche et que les mecs de l´epoque du forum politique etait d´extreme droite.
Je tiens juste à indiquer que ce qu´il dit est faux.
Ce qui s´est passé sur le Politique c´est qu´il a pourri le forum, il saoùlait et insultait tout le monde, demandait le ban de tout le monde... bref il s´est foutu tout le monde à dos ( toutes mouvances politiques confondues).
Ce qui fait qu´à la fin il s´est fait bannir. Alors sugar est allé demander la démission du modérateur Masterbow sur le suggestion ( le sujet y est encore).
Alors, cette histoire ne vous en rappelle pas une autre?
Sugar-Monkey n´en est pas à son coup d´essais, le temps ne fait rien à l´affaire, quand on est c**, on est c**.