CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:01:07

Effectivement, j´étais absent, donc la seule version des faits dont je dispose est ton récit vindicatif qui figure sur ton blog.

Selon moi on peut être banni une fois pour des " raisons idiotes", ça arrive, seulement toi, avec quatre bans, tu persistes et signes, qui plus est tu n´assumes toujours pas tes responsabilités en te faisant passer pour un martyr et en entraînant tout le monde dans ta chute. Quel crédit espère-tu avoir sur le forum désormais?

Comme le dit déli, cesse tes caprices d´ado en pleine rébellion, assume tes erreurs et va de l´avant, sinon tu peux dégager.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:39:41

Les autres bans n´ont aucun rapport avec le forum cinéma je le rappelle, c´etait seulement que je suis de gauche et que les mecs de l´epoque du forum politique etait d´extreme droite.

Mais arrete déli, flichtenbloden et hojo arretaient pas d´insulter beaucoup plus que moi , tu n´es pas honnete, et comme par hasard ils sont pas bannis.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:41:34

Ben si, ils le sont.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:42:17

oui grace a moi, pas grace a toi !

est ce qu´il meritaient le ban déli ?

et arrete de dire , que je poste pas mon avis sur les films, je suis le plus gros createur de topic du forum.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:01:25

" grâce"

Je n´ai pas à juger s´ils méritaient ou non d´être bannis.

Tu postes des topics vides, sugar, vides. ( tu n´as même pas lu ce que j´ai marqué tout à l´heure...).

Bon, j´en ai marre. Adieu, je t´ignore.

J´invite tout le monde à en faire de même, il finira bien par partir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:03:05

Pour tous les topics que t´as faits, t´as mis le synopsis, plus une ou 2 phrases.
Tu feras croire à personne que tu sers à quelque chose ici.

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:07:19

Arretons donc, il a bien prouvé que ce n´est pas la peine de raisonner avec lui.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:08:20

bien sur que je lis vos posts . ..

Nobunaga-sama Posté le 06 juin 2005 à 13:03:05
Pour tous les topics que t´as faits, t´as mis le synopsis, plus une ou 2 phrases.
Tu feras croire à personne que tu sers à quelque chose ici.

>> dans ce cas la, toi non plus tu sert a rien.

personne ne sert a rien

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:09:59

et non , je ne partirais pas. :ok:

enfin quand je le voudrais, j´attend surtout ta démission délivrance.

legend83
legend83
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:30:47

_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 12:39:41
Les autres bans n´ont aucun rapport avec le forum cinéma je le rappelle, c´etait seulement que je suis de gauche et que les mecs de l´epoque du forum politique etait d´extreme droite.

:d) Je tiens juste à indiquer que ce qu´il dit est faux.
Ce qui s´est passé sur le Politique c´est qu´il a pourri le forum, il saoùlait et insultait tout le monde, demandait le ban de tout le monde... bref il s´est foutu tout le monde à dos ( toutes mouvances politiques confondues).
Ce qui fait qu´à la fin il s´est fait bannir. Alors sugar est allé demander la démission du modérateur Masterbow sur le suggestion ( le sujet y est encore).

Alors, cette histoire ne vous en rappelle pas une autre? :question:

Sugar-Monkey n´en est pas à son coup d´essais, le temps ne fait rien à l´affaire, quand on est c**, on est c**.

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:17:24

Il a pas l´air si méchant pourtant le singe en sucre :)

idon
idon
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:23:58

il est pas méchant, il est juste bête.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:33:35

Ouais bête, surtout quand on est étudiant de la sorbonne et qu´on va faire Sciences Po.

Vous etes quoi vous alors ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:46:55

Connaissance n´est pas synonyme de sagesse.

the_biste
the_biste
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:46:58

Il prenne vraiment n´importe qui alors.
T´es même pas foutu d´écrire deux phrases correctement et tu oses faire le malin.

T´es pitoyable,mon gars.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:54:33

C´est vrai des fois que j´hécrrisz malles. mais bon , jamaish le hsms staille. :ok:

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:32:40

Science po?il veut faire Science Po????mais c´est le mec le plus intolérant que je " connais" vis a vis de la politique,avec lui presque ou pas de pluralité possible.

the_biste
the_biste
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:34:56

the_biste Posté le 06 juin 2005 à 19:46:58
Il prenne vraiment n´importe qui alors.
T´es même pas foutu d´écrire deux phrases correctement et tu oses faire le malin.

T´es pitoyable,mon gars.

IlS prenneNT vrai......
Ca m´apprendra à l´ouvrir!!!! :-)

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:38:04

:lol: ce mec en sciences politique! Comme quoi on peut tous arriver à quelque chose!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:58

Sur un tel constat, je ne m´étonne plus que la classe politique française soit si pauvre.

On n´est pas sortis de l´auberge...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment