Juste pour l´info: j´avais déjà cliqué moi sur le triangle pour me faire bannir ( Bah oui quand on est con....on est con)
Donc Sugar tu n´auras même pas l´honneur d´être le responsable de mon bannissement. ( Waw...Je savais que j´étais gamin...Mais à ce point!!)
Bon les gars je vous laisse.Faudrait pas que j´oublie que je suis sensé être sur un pc pour bosser et pas pour faire le con comme ça.
A bientôt....peut être. ( En tout cas j´espère que le fait d´avoir perdu vos pseudo ne vas pas vous empêcher de revenir sur le forum.C´était peut e^tre le seul forum sympa du site. :verse une larme: )