CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:38:51

Déli :d) peut tu effacer mon topics sur existenz :merci:

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:45:22

Ramiel fallait pas te sacrifier sur le topic de l´autre gars là :snif: bon au moins tu t´es fais plaisir

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:46:13

Oui Ramiel, moi aussi je t´aime.

J´ai plus le même entrain à venir poster maintenant, c´est malin.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:47:02

Et si elle efface le topics avant que les admins puissent le voir ?

Mais je suis sur le cul, franchement O_o

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:48:20

C´est pour vous,mes amis, que j´ai fait ça. ( On y croit?? :-d )

Non sérieux je m´en tape.C´est juste un pseudo.
Et depuis le temps que je voulais insulter l´autre gros ************** de **** d´**** de sa *****(merci à toi celui qui a inventé les étoiles.)
Je vais bientôt revenir sur ce forum.Ca me permettra de revenir avec un autre pseudo et de me faire un comportement de forumeur modèle ( On y croit?? )
( Mais ça me rassure de voir que depuis le début je ne m´étais pas trompé sur l´autre)

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:50:31

Effectivement ce n´est qu´un pseudo, mais là n´est pas l´important, c´est pour le principe !

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:52:39

Juste pour l´info: j´avais déjà cliqué moi sur le triangle pour me faire bannir ( Bah oui quand on est con....on est con)

Donc Sugar tu n´auras même pas l´honneur d´être le responsable de mon bannissement. ( Waw...Je savais que j´étais gamin...Mais à ce point!!)

Bon les gars je vous laisse.Faudrait pas que j´oublie que je suis sensé être sur un pc pour bosser et pas pour faire le con comme ça.
A bientôt....peut être. ( En tout cas j´espère que le fait d´avoir perdu vos pseudo ne vas pas vous empêcher de revenir sur le forum.C´était peut e^tre le seul forum sympa du site. :verse une larme: )

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:24

Le sarcasme de Flitchy ne sera plus jamais le même.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:35

:snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:55:57

:snif:

J´arrive pas à me retenir.

Perso je suis encore un peu sous le choc mais je devrais retrouver mon entrain demain ou après-demain, en tout cas je ne quitterai en aucun cas le forum pour ce singe

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:57:35

Tes paroles m´ont pronfondemment ému.
Respect Ramiel-sama :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:05:46

Ouais ! Organisons un groupuscule extrêmiste foutant à sac le forum pour se refaire bannir !

Mmmmmmh, j´ai peut-être pas dû tout comprendre.

-Element-
-Element-
Niveau 3
02 juin 2005 à 23:06:31

Utilisons nous pseudos de merde !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:08:17

Il me fait chier ce pseudo avec se trait à la con à la fin !

L´explication :
J´ai crée le pseudo Dirty Flichty après mon bannissement mais j´ai fait une faute dans l´adresse mail. Et le système étant mal fichu, je peux pas récupérer ce pseudo vu que le mail arrivera jamais à destination.
Donc voilà un _ à la con qui gâche tout.

Je m´entube tout seul moi ! J´ai besoin de personne !

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:10:30

Moi j´aime bien les trait à la fin, ça a son charme, tout comme Hojo_ qui avait la classe :hap:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:12:18

Arwen05> Si jamais tu n´as pas eu le temps de lire mes conseils pour Moh frontline, n´hésite pas à me le dire.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:13:27

Mon unique pseudo contenant un chiffre, je hais les chiffres dans les pseudos en temps normal ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:13:50

19 messages ! 19 !

20 maintenant ! 20 !

frox91
frox91
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:18:06

C´est quoi tout ce ramdam??? pourquoi ya u autant de banni?

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:25:17

Parce que Sugar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment