hey! c´était mon idée
eyadoo7 Posté le 01 juin 2005 à 23:08:20
Sugar, avec des réactions aussi puériles, tu ne fais que te discréditer encore plus...
C´est vraiment dommage, tu vas te mettre tout le monde à dos!
Il est temps de songer à supprimer ce topic pour éviter d´autres victimes... ( et comme ça, le topic modération prendra définitivement la place du HS ^^). Délivrance, à toi de voir