Doc-Ock Posté le 03 juin 2005 à 17:08:11
J´aimerais poser une question très sérieuse à Sugar, et je souhaite que tu me répondes très sérieusement :
Pourquoi tu continues à venir ici ? Je constate qu´il n´y a pas une bonne ambiance sur le forum, en partie ( je pèse mes mots ) à cause de toi, et que tu t´es mis TOUS les habitués à dos ( je pèse encore mes mots ) . De plus, je ne te vois pas souvent poster sur les topics consacrés au cinema, tu est toujours sur le HS. Alors maintenant que plus personne ne t´apprécie et qu´en plus le HS a disparu, j´aimerais savoir pourquoi tu restes. Tu n´as vraiment aucune raison de rester, à part si tu aimes te faire insulter, ce qui se passe depuis quelques jours. Crois moi, je préfèrerais que tu postes sur les topics de Batman begins^^, La guerre des Mondes ou encore sur les topics de films asiatiques qui ont l´air de beaucoup t´intéresser, plutôt que de te voir bannir tous les habitués...
C´est vraiment dommage...
>> Je t´ai deja répondu, j´ai fait une critique sur Sin city, je sais meme pas pourquoi je me justifie, tu es une fourmi par rapport a moi qui suit un éléphant.