CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:09:52

Ouah j´ai fait le 5200 sans m´en rendre compte !

5200 ! ça déchire sa tasse !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:13:15

doc, si déli avait pas supprimer le h-s, je peut te jurer que tu aurais plus ton pseudo depuis 1 moment.

Ramiel, cesse d´etre hypocrite.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:14:29

Doc-Ock Posté le 03 juin 2005 à 17:08:11
J´aimerais poser une question très sérieuse à Sugar, et je souhaite que tu me répondes très sérieusement :

Pourquoi tu continues à venir ici ? Je constate qu´il n´y a pas une bonne ambiance sur le forum, en partie ( je pèse mes mots ) à cause de toi, et que tu t´es mis TOUS les habitués à dos ( je pèse encore mes mots ) . De plus, je ne te vois pas souvent poster sur les topics consacrés au cinema, tu est toujours sur le HS. Alors maintenant que plus personne ne t´apprécie et qu´en plus le HS a disparu, j´aimerais savoir pourquoi tu restes. Tu n´as vraiment aucune raison de rester, à part si tu aimes te faire insulter, ce qui se passe depuis quelques jours. Crois moi, je préfèrerais que tu postes sur les topics de Batman begins^^, La guerre des Mondes ou encore sur les topics de films asiatiques qui ont l´air de beaucoup t´intéresser, plutôt que de te voir bannir tous les habitués...

C´est vraiment dommage...

>> Je t´ai deja répondu, j´ai fait une critique sur Sin city, je sais meme pas pourquoi je me justifie, tu es une fourmi par rapport a moi qui suit un éléphant.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:16:08

Ramiel, cesse d´etre hypocrite.

RamielLE pas Ramiel. :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:16:51

Je te demandais une réponse sérieuses sugar... :honte: De toute façon, tu ne saurais même pas répondre à ma question.
Merci d´avoir confirmer ce que je pensais de toi. :ok:
Merci de m´avoir donner raison. :ok:

Pour une fois que je parle avec toi. En fait, c´est toi qui a un problème avec moi, et ce pour des raisons que j´ignore. Mais bon, je vais pas en mourrir, je préfère être à ma place qu´à la tienne. :ok:

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:17:04

donne ton mail

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:18:28

sean_penn Posté le 03 juin 2005 à 17:17:04
donne ton mail

Pourquoi?je te connais pas.

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:26:39

j´ai une offre à te faire

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:28:26

Super doc !
je t´ai répondu.

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:38:17

sean_penn Posté le 03 juin 2005 à 17:26:39
j´ai une offre à te faire

Fais la ici,je te fait pas confiance.

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:43:52

tu as tort, c´est lié à ton pseudo

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 17:57:04

Je suis le vrai sugar monkey !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:00:34

Nameo
Posté le 03 juin 2005 à 13:34:31
Mais mon dessin représentait une femme, pourquoi l´as-tu effacé Delivrance ? !

Je suis désolée, c´était joli, mais je me dois d´être équitable. ( pas envie d´être embêtée désolée encore)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:15:58

Test ( désolé rien d´interessant à dire)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:25:49

:ouch:

mais un vrai psychopate rode sur ce forum !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:27:21

sèrieusement sugar , tu t´enfonces , c hallucinant

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:30:34

oui je sais mes messages sont pas tres interresants...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:34:21

et bourrés de fautes

  • psychopathe*
  • serieusement*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:35:17

On en perd son orthographe ( aussi bon soit-il) quand on parle de ce genre de personne.

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
03 juin 2005 à 18:58:08

TOUT POSTE NE COMPORTANT DE FAUTES D´ORTHOGRAPHE SERA CONSIDERE COMME ILLICITE. LES PERSONNES S´Y RISQUANT SERONT AUTOMATIQUEMENT BANNIES.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment