CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:22:15

Le temps que j´écrive ce message, on a déjà changé de page...

Je suis si lent... :´)

Sugar-Monkey-X
Sugar-Monkey-X
Niveau 1
03 juin 2005 à 00:22:16

Allez les copains, on va faire comme si rien ne s´était passé, d´accord :coeur:

Je vous ai pardonné :-)

De toute façon, je suis sùr que demain vous vous souviendrez de rien, lol!

Allez, a+ ( attention au petit triangle quand même, lol)

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:35:57

J´avais oublié 2 ou 3 petits trucs dans mon histoire comme :

- l´apparition subite d´une multitude de faux pseudos déstinés à énerver pour faire bannir ou faisant office de bouclier protégeant le pseudo officiel quand on se lâche

- la démission du modéro face à cette situation incontrôlable et au manque d´écoute des admins. parfois, le modéro s´accroche et résiste contre vents et marées.

- les insultes à l´encontre des admins et plus particulièrement de Julie Couronne, le paratonnerre de JV.

- la personne à la base de la vague de ban qui fait tout pour qu´on oublie " ce navrant épisode qui franchement n´est pas si grave après tout".

- le vengeur masqué : y en a toujours un pour faire bannir dans l´ombre.

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:42:17

Bon courage à tous ceux qui ont perdu leurs pseudos et je compatis !

Bonne nuit ! :-)

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:05:24

N´exagerons rien, c´est pas un petit rigolo qui va " tuer" l´ambiance du forum.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:20:42

Tu crois. Perso, je commence à désesperer et j´ai franchement pas envie de faire gaffe à ce que je vais écrire sous pretexte qu´il y a qq´un qui épie mes faits et gestes pour pouvoir me bannir. Et puis les pseudos des habitués ont disparu :snif: je m´étais habitué, je sais même plus qui et qui maintenant :snif:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:10:33

Ça va ce ne sont que des pseudo après tout, c´est clair qu´on s´y attache mais ce n´est pas pour autant qu´on va devoir se parler poliment à partir de maintenant.

Sinon c´est simple, Flicht c´est Dirty_Flichty_ , Wops c´est Wops_ ( Jack_LaMotta ce n´était que temporaire), JacsonRequieM c´est Jackson, et Hojo c´est Hojleone ( c´était un ancien pseudo à moi mais je compte bien en créer un autre comme Hojo25 par exemple^^ ) . Et Ramiel on verra ce qui ce passe.

Voilà, ça change pas des masses quand même.

Jackson
Jackson
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:46:27

. . . _|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. . . |||||||||| `_________´ |P990 Walther 9mm|________l
. . . `+_________________________^____________|
. . . `\_,____________________________________|
. . . . . ..../ XXXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . .../ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. . . . . ./ XXXXXXXX / ¯\________/
. . . . . / XXXXXXXX /
. . . / XXXXXXXX /
. . / XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. . `========´

Nameo
Nameo
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:50:07

Le tiens c´est de la gnognote !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:58:42

Hojleone :d) effectivement je n´ai pas eu le temps de lire ta réponse sur le topic HS. Excuse moi.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
03 juin 2005 à 11:25:27

En fait il y a un passage étroit à droite qui contourne un immeuble et qui mène au pont de façon plus à couvert. Elimine toute résistance et traverse le pont pour ensuite aller t´emparer du MG42 qui se trouve dans un nid à droite du char. Avec ça tu détruira le tank sans aucune difficulté.

Sinon pour la sauvegarde en cour de partie il me semble bien qu´on ne pouvait pas, donc si quand tu fait pause aucun menu de sauvegarde c´est normale.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:29:27

ok merci bcp. :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:35:17

[sugar_monkey] Posté le 02 juin 2005 à 22:07:26
le hs a été supprimé

>> Bon attention , aux fakes , il y en a deja deux [sugar_monkey] et Sugar-Monkey-x

, je suis assez d´accord ( meme totalement ) avec Super-Piegeon. Le système est compltement injuste avec ce petit triangle, il donne du pouvoir a des petits blérots qui se masturbe en y pensant. C´est injuste.
Et c´est la, que vous devez vous mettrent a ma place, j´ai été banni injustement, ok c´est pas votre pseudo, mais comme vous comprenniez pas, hop tous bannis.
J´aurais été encore plus dégouté de revenir avec un autre pseudo et vous gardiez les memes, franchement , surtout que j´etais loin d´etre le pire.
Esperons que cette pérégrination, fasse changer le système.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:43:20

j´avais retrouvé un post de delivrance qui proposait un lien emule vers le film Torque, ca la fout mal pour un modéro du forum cinema, j´ai avertis les admins, mais apparament rien ne s´est passer.

Dommage pour le h-s, mais je vais le recreer, moi ce qui me débecte le plus, c´est que delivrance veut supprimer le h-s depuis bien , longtemps, et la tout d´un coup elle profitent de ces evenements pour régler ses comptes personnels, moi ca me débecte.

Bon j´attend , la réaction de fat, et bravo jack pour ta positive attitude :ok: tu es peut etre le moins gamin de tous.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:46:16

:up:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:47:04

Sympas :sarcastic:

Sinon moi aussi je trouve ça dégueulasse que le topic H-S a été supprimé, on rigolé bien deçut...
:snif:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:55:46

ouai ketchupi, surtout que c´etait le fruit de nos longues soirées d´été avec Ramiel et Flichtenbloden, et d´autre aussi dommage.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:03:07

Personne n´est allé voir Sahara pour me dire comment c´était, si ce film vaut vraiment le coup???

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:10:32

non, je ne l´ai aps vu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:31:12

Frar, qu´est-ce qui t´arrive, un message de plus de 5 lignes, et ta moyenne de 80 ch/post ? !?!

Tsss, les choses se perdent :-)))

Sinon je n´étais pas au courant qu´Anti avait démissionné ( si j´ai bien compris), c´est bête :(

En attendant, j´ai connu des histoires de papy frar plus gaies que ça :snif:

Mille et un bisous aux . .. ( j´ai oublié comment s´appelle cet ensemble de petites friandises comme les mars, snickers, twix...) et des léchouilles ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment