j´avais retrouvé un post de delivrance qui proposait un lien emule vers le film Torque, ca la fout mal pour un modéro du forum cinema, j´ai avertis les admins, mais apparament rien ne s´est passer.
Dommage pour le h-s, mais je vais le recreer, moi ce qui me débecte le plus, c´est que delivrance veut supprimer le h-s depuis bien , longtemps, et la tout d´un coup elle profitent de ces evenements pour régler ses comptes personnels, moi ca me débecte.
Bon j´attend , la réaction de fat, et bravo jack pour ta positive attitude
tu es peut etre le moins gamin de tous.