CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:42:49

Je vais essayer de bannir sean_penn !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:43:31

Sérieusement vous avez été banni???
Je poste plus alors :chut:

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:45:34

Trop tard jcdenton, j´ai deja prevenu les mod en ce ki te concernes!!

idon
idon
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:46:49

_Sugar-Monkey_ Posté le 03 juin 2005 à 14:17:11
Ah la la , ca devient vraiment hallucinant ce forum !

moi je dis vive le retour de fat ( meme si il a otre chose a faire).

Tiens, d´ailleurs sous Fatpinkpig, il y avait beaucoup moins de probleme que maintenant, comme par hasard.

---------------------

Les problèmes viennent de toi pas du modéro.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:48:12

Si vous pouvez bannir [sugar_monkey] ca m´arrangerait.

C´est simple , je poste qu´avec 3 pseudos > _Sugar-Monkey_, Sugar-Donkey et Mococo.

Tous les autres sont des fakes.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:48:48

Mais dans tout les cas ce que tu peux dire ça reste des conneries.
Quelque soit le pseudo.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:49:35

tiens je vais essayer de me faire bannir pour " faute d´orthographe".
Si ça marche vous pouvez dire adieu à Sugar...Définitivement.

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:50:14

Je ne suis pas un fake :snif2:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:50:37

ramielle, c´est vraiment ramiel ?

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:52:23

idon, si tu lis mon histoire ( voir quelques pages en arrière), tu verras que la personne à la base des ban ne se remet JAMAIS en cause.

ce serait si facile... :´)

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:52:46

ramielle, c´est vraiment ramiel ?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:54:06

Si je l´ai deja fait, et je persiste a dire que ce que j´ai fait etait la bonne chose, n´importe qui frequantant le forum regulierement sait que je n´etais pas celui qui postait le plus de connerie , d´insulte, etc j´ai été banni , je suis un bouc émissaire,et ca je refuse. Voila c´est tout.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:54:35

Bon j´attend , la réaction de fat, et bravo jack pour ta positive attitude tu es peut etre le moins gamin de tous.

:ouch:

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:56:34

wops j´ai qqch pour toi

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:57:40

Peut être pas celui qui postait le plus de connerie....Mais tu étais en tout cas le plus con. ( Et ça c´est sûr.)

Pas un seul de tes messages respiraient l´intelligence.
Alors OK on peut être con sur un forum,OK on peut déconner et dire des conneries.Mais quand c´est fait avec la prétention qui te caractérise ça devient carrément pathétique.
Je n´arrive même pas à te haïr...J´ai pitié de toi.
J´espère simplement pour toi que tu n´es pas comme ça dans la vie.
Si tu es comme ça dans la vie j´espère que quelqu´un vienne te péter la gueule dès demain matin. :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:59:28

Mais je savais pas moi que Sugar était vraiment détesté de tous. En fait, si j´ai bien compris :

Vous le detestiez avant parce que vous le trouviez con et boulet, mais vous restiez poli. Et maintenant qu´il a fait bannir tout le monde, vous vous lachez, c´est ça :question:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:01:32

On peut dire ça.
Enfin surtout pour le 1er point.

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 17:01:37

En fait, tout le monde m´as toujours détésté :snif2:

:snif:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:08:11

J´aimerais poser une question très sérieuse à Sugar, et je souhaite que tu me répondes très sérieusement :

Pourquoi tu continues à venir ici ? Je constate qu´il n´y a pas une bonne ambiance sur le forum, en partie ( je pèse mes mots ) à cause de toi, et que tu t´es mis TOUS les habitués à dos ( je pèse encore mes mots ) . De plus, je ne te vois pas souvent poster sur les topics consacrés au cinema, tu est toujours sur le HS. Alors maintenant que plus personne ne t´apprécie et qu´en plus le HS a disparu, j´aimerais savoir pourquoi tu restes. Tu n´as vraiment aucune raison de rester, à part si tu aimes te faire insulter, ce qui se passe depuis quelques jours. Crois moi, je préfèrerais que tu postes sur les topics de Batman begins^^, La guerre des Mondes ou encore sur les topics de films asiatiques qui ont l´air de beaucoup t´intéresser, plutôt que de te voir bannir tous les habitués...

C´est vraiment dommage...

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:08:24

sean_penn Posté le 03 juin 2005 à 16:56:34
wops j´ai qqch pour toi

Qu´est ce que tu veut vato?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment