JCDenton002
Posté le 02 juin 2005 à 19:52:52
En tout cas c´est triste de savoir qu´on reverra jamais flichtenboden...
Mais je suis là les amis !
Je doute que Deli puisse faire quelque chose. Le fait que je ne puisse plus jamais récupérer mon pseudo me fait bien chier mais bon, y a pas mort d´homme, tandis que savoir que Sugar continue ses oeuvres destrutrices en toute impunité, là non. Wops, Hojo, Jackson, c´est vraiment dégueulasse. Ya pas moyen de complètement bloquer un utilisateur, quelque soit son pseudo, avec une adresse IP ?