CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:24:28

effectivement :)

Jack_LaMotta
Jack_LaMotta
Niveau 1
01 juin 2005 à 23:24:45

Moi je te le dis tout de suite,je ne t´adresse plus la parole,tu n´existe plus,et j´invite les autres forumeurs a faire pareil.voila j´arrete de polluer le forum avec des disputes puériles.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:25:39

mon dernier post s´adressait à wops :)

Jack_LaMotta
Jack_LaMotta
Niveau 1
01 juin 2005 à 23:35:48

J´ai acheter French Connection 1&2,il est en promo en ce moment a Virgin et a la Fnac foncez!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:56:51

Je pense que je vais supprimer ce topic.

En attendant, dites moi quel admin ( son mail) vous a banni et le message incriminant.
Je fais essayer de faire quelque chose, je ne promets rien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:31:44

Forum : Cinéma
Sujet : The Topic H-S ( v. 02)
Message :
Ben tu sodomises d´abord, comme ça elles seront tellement dans les vapes que tu fais ce que tu veux après.

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

Ouais, ça va être dur de rattraper ça. Le truc c´est que leur système de triangle est quand même critiquable. Y a jamais eu tant de mecs qui ont bannis que depui que ça existe, ils vérifient rien, ils reçoivent un avis, hop ils giclent. C´est pas normal.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:45:46

Moi déli j´ai pas reçu de mail des admins

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:50:14

Sujet : The Topic H-S ( v. 02)

On devrai à la place The topic H-S ( v. 0.5)
sa montrerai qu´on a gagné en maturité.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:52:11

lool

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:52:52

En tout cas c´est triste de savoir qu´on reverra jamais flichtenboden... :(

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:58:04

Il peut revenir sous un autre speudo non?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:19:53

JCDenton002
Posté le 02 juin 2005 à 19:52:52
En tout cas c´est triste de savoir qu´on reverra jamais flichtenboden...

Mais je suis là les amis !
Je doute que Deli puisse faire quelque chose. Le fait que je ne puisse plus jamais récupérer mon pseudo me fait bien chier mais bon, y a pas mort d´homme, tandis que savoir que Sugar continue ses oeuvres destrutrices en toute impunité, là non. Wops, Hojo, Jackson, c´est vraiment dégueulasse. Ya pas moyen de complètement bloquer un utilisateur, quelque soit son pseudo, avec une adresse IP ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 20:20:49

L´adresse IP change a chaque connection avec l´adsl...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:33:48

Pour un non-initié des haines entre forumeurs, pk Sugar a-t-il fait bannir tous ces habitués?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:39:22

Attendez, le singe en sucre les a fait aussi bannir? mais ils sont super sympa!!! je sais, je poste rarement sur ce forum, mais je viens regulierement, et ce sont tous les 3 des forumers excellent, drole, actif. Pourquoi cette espece de primate s´acharne autant? j´ai jamais vu une mentalité pareille... ca me débecte a un point... hallucinant!!

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:40:00

Il me restes plus que hojo et eyadoo7.

Muhahahahahhaha, je vous avais prevenu, ma vengeance seras térrible!!!!

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:42:08

Cé pa gentil ce que tu fé :snif: :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:45:59

Sugar, t´es ridicule, lamentable.
Pour la dernière fois où je t´adresse la parole je tiens à ce que tu saches que t´es le plus gros looser que j´aie jamais " vu". Vraiment...
Ca me désole pour ceux qui se sont fait couillés.
Tu sers définitivement à rien.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:51:55

" ce sont tous les 3 des forumers excellent, drole, actif."

Beau,généreux,séduisant,cultivés,intelligents...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:53:15

"
Beau,généreux,séduisant,cultivés,intelligents..."

Ha, beau, généreux et séduisant je sais pas ^^
Cultivés et intelligents oui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment