Bah, autocensure ça ne signifie pas uniquement remplacer certaines lettres par des étoiles. Ce que je fais, c´est substituer des mots comme pu**in par zut, ou c*n par stupide/bête, etc.
A ma connaissance, le seul " vilain mot" que j´utilise ( très rarement) et pour lequel je mets une petite étoile, c’est c*n. Bref ce n´est pas bien méchant ^^
Le terme que Jackson avait censuré, était e***lé, ce qui dans un ordre d´échelle, est beaucoup plus vulgaire que c*n, surtout quand celui-ci est suivi du mot " modérateur" 