CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:55:30

" Ha, beau, généreux et séduisant je sais pas ^^ "

Sisi je t´assure.Tu peux prier pour nos défunts pseudos si tu veux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:00:33

Mais oui!!! en aucune facon je ne douterais de ta beauté... intérieur!!!

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:01:06

ça ressemble véritablement à un bon vieux scénar´ de thriller cette histoire, j´arrivais pas à caser Sugar depuis très longtemps mais je m´en préoccupais pas et c´est finalement lui qui me mèna à ma perte, agrhhh je me suis fait avoir par une fin super prévisible ! :honte:

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:02:49

C´est un pauvre type ne lui parle plus,c´est la meilleure chose qu´il y a faire.

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:06:53

Oui je pense aussi que c´est la meilleure solution, mais n´empêche que ça me démangera bien

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:22:42

Et moi donc...

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:24:04

Et moi...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:25:55

[sugar_monkey] Posté le 02 juin 2005 à 20:40:00
Il me restes plus que hojo et eyadoo7.

Muhahahahahhaha, je vous avais prevenu, ma vengeance seras térrible!!!!

>> Tu peux toujours essayer mais tu n’es pas près de trouver un post compromettant. Comme je te l´ai déjà dit, je fais très attention à ce que j´écris ( je m´autocensure) depuis que mon pseudo eyad007 ait été banni.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:27:55

Eyado, je te signale que Jack c´est fait bannir par un post qu´il avait lui même censuré, donc tu n´est pas à l´abri je crain.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:28:31

D´où le fait que je critique le système de bannissement de jv.com.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:46:32

Bah, autocensure ça ne signifie pas uniquement remplacer certaines lettres par des étoiles. Ce que je fais, c´est substituer des mots comme pu**in par zut, ou c*n par stupide/bête, etc. :)

A ma connaissance, le seul " vilain mot" que j´utilise ( très rarement) et pour lequel je mets une petite étoile, c’est c*n. Bref ce n´est pas bien méchant ^^

Le terme que Jackson avait censuré, était e***lé, ce qui dans un ordre d´échelle, est beaucoup plus vulgaire que c*n, surtout quand celui-ci est suivi du mot " modérateur" :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:47:50

Entièrement d´accord avec toi flicht :ok:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:49:22

Attend une minute, si c´est pas lui qui te banni c´est moi :diable:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:50:36

lol

Apparemment le topic HS a été supprimé ^^ Champagne!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:03

Flichtou, je pense pas pouvoir rattraper ça...
Mais d´un côté ça vous servira de leçon pour vous modérer :-/ ( même si c´est très désagréable)

Sinon Topic HS supprimé.

Comme l´a démontré sugar récemment, il est truffé d´infractions à la charte. Je ne peux et ne veux pas tout fouiller au message par message. Donc par respect de la charte, j´applique la mission qui m´a été confiée, à savoir garder le forum propre. Donc suppression dudit topic incriminant.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:52:38

Un peu tard pour le champagne, il a déjà fait les dégats qu´il pouvait faire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:53:46

Désolée mais j´étais avec mon amoureux ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:55:23

Hojleone, tu es hojo? T’as aussi été banni?!

Sinon c´est triste, j´ai passé tellement de bons moments sur ce topic surtout en été; je rigolais bien en lisant les divers posts de flicht, bulbi, ramiel et cie :snif: C´est triste d´en être arrivé là...

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:57:09

Ah la la, arretons de parler de ça.

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:07:26

le hs a été supprimé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment