CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:26:01

Et tout est dit.

[sugar_monkey]
[sugar_monkey]
Niveau 2
02 juin 2005 à 23:26:45

Vous me pardonnerez donc jamais ?

frox91
frox91
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:32:02

Sugar a fait koi?

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:34:15

[sugar_monkey]
Posté le 02 juin 2005 à 23:26:45
Vous me pardonnerez donc jamais ?

Evidemment : NON.

frox91
Posté le 02 juin 2005 à 23:32:02
Sugar a fait koi?

Sugar a fait bannir 4 des membres les plus actifs et les plus cool ( à part moi) du forum.

frox91
frox91
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:35:48

Mais comment peut il faire bannir quelqun?? et surtout POURQUOI?? c bien celui qui a fait le blog cinema nan?

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:39:29

Il a fouillé dans les archives de son propre topic, on est au sommet du comble avec cette histoire

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:39:43

Il court il court le furet, le furet du bois mesdames
Il court, il court le furet, le furet du bois joli
Il est passé par ici, il repassera par là

Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop viteuh
Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop fort

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:40:29

Bah avec ce cher petit triangle delateur, et une phrase sortie de son contexte est mise au 1er degré, hop on banni un membre reglo du forum. Mais quand on est soi-même pas reglo, bah on trouve ça normal.

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:41:24

Flichty tu te calmes, ou je demande ton ban pour flood intensif.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:42:17

Salut Samefaichier^^

Sinon moi j´adore la chanson du furet.

frox91
frox91
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:43:37

de toute facon c´est de la merde Jeuxvideo.com.
On ma banni 2 pseudo:
1. lyrik-snake ( + de 800 jours) pour une insulte sorti de son contexte, ya fallu qu´un fouille merde clique sur le Triangle et paf, vla un ban.

2. Samefaichier. je mabsente une semaine, on me la hacke et kkun flood sur un forum desert, et vla un 2e ban...

Bien sur ces peteux de JV.com ne veulent rien savoir.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:45:22

750XX, je viens de te faire bannir pour chantage éhonté.
Et toute personne tentant de me contredire sera bannie à son tour.
Les gens amenés à se plaindre seront eux aussi bannies.
N´importe qui dont le message n´apporte absolument aucun intérêt au topic sur lequel il est écrit sera bannie.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:45:53

Et oui, j´ai utilisé mes 10 messages journaliers.
Pfff ri-di-cu-le..

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:46:32

Utilise plutôt LA_POLICE_DU_FORUM ^^

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:47:53

" Les gens amenés à se plaindre seront eux aussi bannies."

Je demande l´ere... euh l´eviction de Phallus, pour faute d´orthographe.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:48:15

Ce pseudo là n´a pas tenu 2 jours. Je comprend toujours pas pourquoi d´ailleurs.

frox91
frox91
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:49:26

MDR la derision ici!!! j´adore la fiche de Jackson!

Bref JV.com est dirigé par une bande de branquinoles!
Il suffit qun peteux passe ici, clik sur le triangle et je pourrai me faire bannir...

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:54:13

N´empêche cette histoire de vendetta me rappelle deux bons films que je vous conseille absolument.
Pandemonium et Vengeance is mine ( d´Imamura).

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
02 juin 2005 à 23:54:43

TOUTE CRITIQUE ENVERS LE SYSTEME UTILISEE PAR JV.COM EST PROHIBEE. CE SYSTEME A PROUVE SON EFFICACITE, IL N´EST EN AUCUN CAS FAUTIF DES MALVERSATIONS OPERES PR LES UTILISATEURS.
PROCHAIN INCARTADE = BANNISSEMENT.

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:21:11

Hello de Lu !

J´étais venu faire un p´tit coucoubisou à Delivrance :rouge: ( un peu déçu de t´avoir loupé sur MSN l´autre jour :( ) et puis je lis un peu le début de la page et que vois-je ? La mode des bans en folie frappe aussi ici.

Je suis même remonté sur le topic pour en savoir plus ( certainement par curiosité malsaine) et j´ai l´impression de voir le remake de mon ban : tout y est ! la jalousie, la perfidie, l´injustice, l´impuissance et même l´adresse mail fausse ou oubliée qui ne permet pas de savoir le motif du ban ( j´suis pas le seul, ça me console un tout p´tit peu).

Bon, vous ne me connaissez pas ici même si je suis dans le top 100 des plus gros posteurs de ce forum ( ça m´étonnera toujours ça) mais moi cet épisode, je l´ai déjà vu et vécu y a 6 mois ( juste avant l´apparition du triangle) et il ne cesse de se répéter. Y a quelques variantes dans le scénario mais ça reste toujours globalement pareil.

Un habitué/boulet est banni à juste titre la plupart du temps. Il n´apprécie pas de perdre son pseudo alors il se dit : si je suis banni, je vois pas pourquoi je serais le seul à tomber et là, merci le triangle, c´est parti pour un tour ! foutu pour foutu, faisons bannir les habitués pour tuer le forum et l´ambiance. Rien de plus facile de faire bannir un habitué : sur 5 à 10000 posts, on trouve toujours son bonheur. Pour ma part, j´avais près de 40000 messages moi et j´adorais mon pseudo ( c´te honte quand même).

Le déclencheur de la vague de ban peut être différent ( comme pour mon cas) mais une fois que la boite de Pandore est ouverte, on ne peut plus la refermer.

Maintenant, laissez moi vous raconter la fin : allez approchez vous près de moi, y a de la place autour de la cheminée. :coeur:

:spoiler:

Pas de happy end : personne ne récupère son pseudo sauf parfois un petit miraculé qui sait émouvoir le coeur d´un admin avec un mail bien torché ( et dont le comportement était particulièrement exemplaire ou le ban particulèrement injuste). Une partie des bannis arrête le forum ou ne passe plus que rarement, les autres s´engueulent un bon moment, la bonne humeur meurt ( belle rime :cool: ) , certains continuent quand même à venir et repartent de zéro ( jusqu´au prochain ban puisque la politique de ban de Jv défavorise les habitués des forums).

Bref, la cicatrice est profonde mais au fur et à mesure, on commence à oublier ces anciens habitués qui nous faisaient passer de si bons moments sur ce forum.

Pourquoi on oublie ? parce que certains sont partis, pleins de p´tits nouveaux sont arrivés ( le ban les aura un jour aussi) et la mémoire est courte. Bref, la vie continue, quoi . .. Certains regretteront longtemps, cette période pré-ban quand on rigolait bien et que l´ambiance était bonne. Laissez moi vous dire que le boulet a quand même souvent bien réussi son coup puisque c´est long pour un forum de se rélever d´une vague de ban et de retrouver une partie de sa splendeur d´antan ( wha, comment j´en rajoute sur ce coup là :content: ) .

J´espère sincèrement que vous pourrez repartir sur de bonnes bases mais j´en doute. Bon courage Del parce qu´être modéro, c´est pas drôle mais là, ça l´est encore moins. Un super coucoubisou enrobé d´une couche de roucoule pour te donner du courage.

Ah au fait, le " méchant" de l´histoire meurt-il au moins comme n´importe quel bon film hollywoodien ? :question: Ben non, il est toujours là avec un autre pseudo et sera toujours là.

Pour conclure, et comme nous sommes sur le forum adéquat, je dirais que le triangle est finalement un bien mauvais réalisateur : il nous ressert toujours les mêmes histoires et elles sont franchement nulles. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment