CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:28:34

Coïncidence, je n´ai vu le film qu´ensuite.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:27

Alors là je dis non ! JV se fout vraiment de notre gueule ! comme si il y avait pas assez de forum, il rajoute d´autres

équitation, philosophie,cuisine, actualités , AUTRES JEUX :honte:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:53:39

Petite question : est-ce possible d’incorporer à un divx, des sous titres même si à la base, le film n’en dispose pas?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:00:51

Biensur, pour ça utilise le BSplayer :-)))

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:05:56

oki, merci bcp :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:17:12

Plus facile.

Nomme le divx du même nom que le fichier sous-titre, ou l´inverse et mets les dans un même dossier puis lis la vidéo, miracle, il y aura les sous-titres. ( ça marche avec WMP et sûrement avec d´autres lecteurs)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:23:57

Mais dl BSplayer de toute façon, avec tu peux syncroniser les sous-titres qui sont un peu décalé et c´est fort utile.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:39:23
  • vient d´apprendre que L´empereur et l´assassin vient de sortir en dvd*

http://www.dvdrama.com/imagescrit/as_empereurassassinhd.jpg

:-) :-) :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:50:49

Vous qui êtes tous des pros du ciné asiatique, que me conseillez-vous :

" The legend of Zu" de Tsui Hark
" Bad Guy" de Kim Ki-Duk
" Running of Karma" de Johnny To
" Fantom of the submarine" de Min Byung-chun
" Killer" de Cheung Siu Hung
" Kiler Tatoo" de Yuthlert Sippapak
" Sword in the moon" de Kim Ui-seok
" My Sassy Girl" de Kwak Jae-young ( déjà vu, merci Flichtou)
" Tube" de Baek Woon-Hak
" The Legend of Evil Lake" de Lee Kwang-Hoon
" Yesterday" de Jeong Yun-Su
" Victim" de Ringo Lam
" Bullets over Summer" de Wilson Yip
" Moon Warriors" de Sammo Hung
" Flying Dagger" de Chu Yin-Ping
" A Man Called Hero" d´Andrew Lau
" Les Guerriers de l´ombre" de Ringo Lam
" L´empereur et l´assassin" de Chen Kaige ( déjà vu)

Je sais que Flicht en avait parlé sur un topic mais je ne le retrouve plus. :snif:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:55:45

moi je dirais du Johnny To juste comme ça vu que j´en ai vu aucun à part ptet Killer" de Cheung Siu Hung

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:46:50

Le ciné coréen et chinois c´est pas mon truc désolé. J´avais juste entendu du bien de " L´empereur et l´assassin" de Chen Kaige que t´as déjà vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:12:41

Ceux que je recommande ( car vus et aimés) :
" The legend of Zu" de Tsui Hark
" Running of Karma" de Johnny To
" Fantom of the submarine" de Min Byung-chun
" Bullets over Summer" de Wilson Yip

Ceux que je recommande ( car bonne réputation) :
" Sword in the moon" de Kim Ui-seok
" Victim" de Ringo Lam
" Moon Warriors" de Sammo Hung

Ceux à éviter ( vus et détestés):
" Tube" de Baek Woon-Hak
" Flying Dagger" de Chu Yin-Ping
" A Man Called Hero" d´Andrew Lau

Killer Tatto, je sais pas ce que c´est, ça m´intrigue et les autres que je n´ai pas cité, ne sont pas mauvais mais ne méritent pas un achat.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:14:57

nina moi je voulais un forum " Santé" mais ils veulent pas m´entendre :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:17:05

C´est dommage, j´ai justement une systite en ce moment et ça picote drôlement.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:11

Oui

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:24

C´est quoi une systite?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:42

et puis d´abord on dit cystite, sal noob.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:49

Non on écrit cystite. Parce que dire quelque chose oralement sur un forum c´est impossible vu qu´on construit des mots à l´aide d´un clavier, c´est codé en binaire, ça s´entend pas,.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:22:51

J´ai cherché sur google. Et les photos sont pas très intéressantes :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:28:31

Je vais me mangé du cassoulet la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment