Ceux que je recommande ( car vus et aimés) :
" The legend of Zu" de Tsui Hark
" Running of Karma" de Johnny To
" Fantom of the submarine" de Min Byung-chun
" Bullets over Summer" de Wilson Yip
Ceux que je recommande ( car bonne réputation) :
" Sword in the moon" de Kim Ui-seok
" Victim" de Ringo Lam
" Moon Warriors" de Sammo Hung
Ceux à éviter ( vus et détestés):
" Tube" de Baek Woon-Hak
" Flying Dagger" de Chu Yin-Ping
" A Man Called Hero" d´Andrew Lau
Killer Tatto, je sais pas ce que c´est, ça m´intrigue et les autres que je n´ai pas cité, ne sont pas mauvais mais ne méritent pas un achat.