Le forum est intemporel. Il ne vieillit pas.
Un topic n´est pas vieux d´un an, il a juste été créé il y a un an. Les avis sur le film sont tjs là, tjs d´actualité.
Un topic par film.
Pour SW, je les supprime dès que je les vois.
Je ne passe pas mon temps sur le forum.