Je passe en coup de vent juste pour faire un p´tit coucoubisou à Delivrance !
si y a des jaloux qui veulent aussi des coucoubisous, qu´ils en prennent un.
- dépose un sac de coucoubisous dans un coin du topic*
tiens, je voulais te dire que j´ai vu Mulholland Drive y a pas longtemps. je sais que tu adores ce film et tu l´avais conseillé maintes et maintes fois. L´ayant vu dernièrement sur la 3 pour la première fois, je dois avouer qu´il méritait tes éloges
j´ai adoré.
bon, certes, mon neurone unique n´a pas tout pigé...
j´ai du venir ici lire les avis des habitués pour avoir des compléments d´information. j´avais pigé le film dans ses grandes largeurs mais je suis resté skotché par les explications données données sur le forum : c´est extremement pertinent.
bon voilà, je repars dans mon exil doré ! à plus, si tu ( re)passes un de ces 4, sur MSN, bien que je n´ai pas grand chose à raconter.
ah oui, j´allais oublier
- roucoule*
