CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:18:40

Ne te justifie pas Déli, on sait très bien que tu ne passes pas ta vie sur le forum. :ok:
On te donnes un p´tit coup de main en te montrant les topics à supprimer. :)

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:58:50

Ne le prend pas pour toi déli :-) , je disai juste que j´étais d´accord.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:00:37

Je sais bien que c´était simplement pour m´aider, je ne vous reproche rien. Je ne l´ai pas mal pris. :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:48:02

Ne le prend pas mal Deli, je donnais juste mon avis sur SW :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:46:02

Déli mon topic? C´était quoi son problème?
( pour une fois que je n´avais été ni raciste, ni grossier, ni vulgaire... :) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:44

Un topic existe déjà. :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:10

Oh la boulette! Désolé... J´ai faillit croire que tu m´en voulais pour mon comportement.
En même temsp je suis désolé, je pensais que c´était du tout neuf et j´ai pas pris la peine de rechercher.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:16:39

je peux remonter sa déliv?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7712511-1-0-26-0-0.htm

J´espere que oui je cherche pas mal de musique.

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:34:23

Je passe en coup de vent juste pour faire un p´tit coucoubisou à Delivrance ! :-) si y a des jaloux qui veulent aussi des coucoubisous, qu´ils en prennent un.

  • dépose un sac de coucoubisous dans un coin du topic*

tiens, je voulais te dire que j´ai vu Mulholland Drive y a pas longtemps. je sais que tu adores ce film et tu l´avais conseillé maintes et maintes fois. L´ayant vu dernièrement sur la 3 pour la première fois, je dois avouer qu´il méritait tes éloges :ok: j´ai adoré.

bon, certes, mon neurone unique n´a pas tout pigé... :( j´ai du venir ici lire les avis des habitués pour avoir des compléments d´information. j´avais pigé le film dans ses grandes largeurs mais je suis resté skotché par les explications données données sur le forum : c´est extremement pertinent.

bon voilà, je repars dans mon exil doré ! à plus, si tu ( re)passes un de ces 4, sur MSN, bien que je n´ai pas grand chose à raconter. :-)

  • part à la cave*

ah oui, j´allais oublier :rouge:

  • roucoule* :cool:
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:03:59

Tiens, un pigeon ^_^.

Gros bisous à toi, revenant !

Contente qu´il t´ait plu.
C´est vrai que l´univers de Lynch est très très spécial et qu´il est quasiment impossible de tout saisir en une seule fois à la 1ère vision.

J´essairai de passer sur MSN même si je m´en éloigne chaque jour de plus en plus, pour cause de quelques mauvais souvenirs.

Une pluie de bisous :)

  • rouronne*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:56:56
  • attends les collector de 2046 et de Voyage au bout de l´enfer mais a quand même commandé les collector de Breaking the Wave et de Dancer in the dark*
Le_Roucoulien
Le_Roucoulien
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:30:17

Je n´ai vu aucun des films que tu cites... :rouge:

C´est sur que pour Mulholland Drive, on peut pas tout piger la première fois surtout quand on rate le début comme moi... :honte:

Pour MSN, vires donc les personnes à qui tu ne veux plus parler ( où même à qui tu n´as rien à dire), tu vas voir la liste va se rétrécir et il ne restera que moi :cool: hein quoi ? si tu appliques ces règles, tu vas me supprimer :ouch2:

Bon allez à toute ! :-)

  • referme la porte de la cave*

( inouï ce qu´on peut retrouver comme vieux pseudos débiles...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:05:44

T´as pas intérêt à me piquer le coffret 2046, déjà que j´ai pas eu celui des sept samouraïs je ne sais pas de quoi je serais capable :fou:

idon
idon
Niveau 5
23 mai 2005 à 07:55:51

12 topics star wars en première page au moment où j´écris ça... et un paquet d´inutiles sans grand rapport avec le ciné.

un peu de ménage ? :sarcastic:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:52:56

Quand le modéro n´est pas là, les souris dansent :sarcastic:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:38:22

C´est du jamais vu, il faut faire quelque chose... :ouch2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:58:48

Je vois que t´as pas eu la chance de connaître l´attaque des floodeurs. C´était vraiment bien, on se serait cru au Vietnam en 67 :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:44:25

FUGAZIIIIIIIIIIIIIII !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:46:39

Pour ceux qui savent pas, fugazi est un mot d´argot utilisé pour désigner les soldats qui avaient été tués lors d´embuscades pendant la guerre du Vietnam.

C´est un acronyme qui signifie :
Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In

En gros :
On les a foutus dans la merde, ils sont tombés dans une embuscade, ils se sont retrouvés dans des sacs à fermeture Eclair.

Ils gueulaient aussi cela lorsqu´il découvrait qu´ils étaient encerclés. FUGAZI !

Voilà voilà.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:52:14

repond sur le h-s flicht !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment